Résultat Trophée et Championnat Vétérans Drôme-Ardèche

Le TT Manthes avait deux représentants aux épreuves départementales dans la catégorie vétérans (+40ans). Nos deux pongistes fraichement vétérans ont porté haut les couleurs du club. Damien Debersee termine 4ème dans le tableau par classements des +1200 points tandis que le leader manthenois Greg Robert s'adjuge la victoire!

Dans le tableau V1, Damien s'incline en 1/8ème de finale face au futur vainqueur et numéroté francais Philippe Pelmard. Il ira ensuite chercher 3 victoires de rang pour accrocher la 9ème place.

Greg Robert en pleine forme passe les différents tours avec la manière face à des joueurs reconnus en départemental mais il s'incline lui aussi contre le favori valentinois en finale. Il obtient 2 médailles dont un titre! Bravo

Ils iront représenter le club au niveau régional le dimanche 14 janvier à St Egréve.

Voici les résultats détaillés ci-dessous:

Trophée Vétérans 2023/2024

Championnat Vétérans 2023/2024