Une médaille d’argent historique pour Evan Bouvier et le TT Manthes
Publiée le par Lilian GAILLARD
Evan Bouvier Vice-Champion de France en Double Benjamins! Du 15 au 17 mai 2026, Saint-Quentin (02) accueillait les Championnats de France benjamins de tennis de table. Un rendez-vous gravé dans l’histoire du TT Manthes grâce à la performance e...
sportsregions
