Résultat Chpt/équipes Journée n°1

Cette journée de championnat inaugurale lançait réellement la saison sportive du TT Manthes. Les pongistes Manthenois avaient hâte d’en découdre après une préparation encourageante notamment pour les équipes 1 et 2.

Cette saison le club a la particularité d’avoir ses deux meilleures équipes au même niveau en Régional 2 suite à la montée de l’équipe réserve.

Le bilan de cette journée est mitigé avec 1 belle victoire pour la 1, un match nul équitable pour la 2 et une défaite logique pour la 3.

Les nombreux spectateurs présents ont pu apprécier le spectacle autour des tables et déjà bien vibrer tout au long des différentes rencontres. À signaler les sans fautes de Xavier Malavergne en 1 et Sylvain Giangrande en 2, ce dernier se distingue en s’imposant face à un joueur ayant 2 classements de mieux. Mais la plus grosse performance est à mettre à l’actif de David Dedieu qui remporte un duel à priori déséquilibrer face à un adversaire classé 18 lui qui est classé 14. Bravo !

L’équipe 3 est composée de 4 jeunes joueurs formés au club dont 3 étudiants qui reviennent jouer le week-end dans leur club qui leur tient à cœur.

Régional2 :

TT Manthes1 09 – 05 Aubenas