Résultat Chpt/équipes Journée n°7 Phase2

2 victoires/1 nul/3défaites pour nos équipes lors de cette 4ème journée de cette seconde phase

Régional2: Lyon Gerland3  13 - 01 Manthes1

Le leader lyonnais n'a pas fait dans la dentelle lors de cette phase y compris contre notre équipe fanion qui sauve l'honneur avec Axel Fayan. L'équipe Manthenoise arrache une 4ème place in extremis qui lui permet de se maintenir à ce niveau.

Régional3: Tronche Meylan5  06 - 08  Manthes2

L'équipe 2 est en Régional2! Cette victoire étriquée face à un adversaire renforcé et combatif nous permet de conserver la première place. Bravo aux titulaires Xavier Malavergne, Quentin Sartout, Cédric Marques et Arnaud Madej et merci aux joueurs venus donnés un coup de main (Sylvain Bertholey, David Dedieu, Yolain Ducreu, Alex Lenglet, Kevin Beaufils et Lilian Gaillard) C'est une montée collective!

Régional3: Privas2  10 - 04 Manthes3

Le promu Manthenois incomplet s'incline logiquement face au second. La 3 finit à une superbe 4ème place.

Départemental2: Manthes4  13 - 01 Le Pouzin5

Les Manthenois restent concernés avec ce 6 ème succés synonyme de seconde place

Départemental2: Manthes 5  07 - 07 Montelimar3

Le promu Manthenois accroche un beau match nul face au second de la poule et finisse leur phase positivement.

Départemental3: Manthes6 06 - 08 Annonay5

L'équipe était composée de 3 minimes (-13) en mode apprentissage et un cadet (-15 ans) de niveau confirmé. Timothé a rempli son rôle de numéro 1 en remportant ses 3 simples!