Résultat Chpt/équipes Journée n°6 Phase2

5 victoires/1 défaite lors de cette 6ème journée de la seconde phase!

Régional2: Manthes 1  12 - 02  Dieulefit1

La Une respire avec ce succès net et sans bavure. Le maintien est acquis! A signaler que nos leaders Sylvain Giangrande, Axel Fayan et Alexis Molay ont réalisé un sans faute.

Régional3: Manthes2  11 - 03 St Denis le Bourg1

La 2 passe en tête de sa poule avec cette belle victoire face au premier de la poule avant cette journée. Il faudra l'emporter à La Tronche Meylan lors de la dernière journée pour valider la montée en Régional2.

Régional3: Manthes3  07 - 07 Romans5

La 3 promue en R3 confirme sa bonne forme en obtenant à l'arraché un match nul positif . L'équipe de Romans était renforcée et se battait pour son maintien. Les 3 jeunes Manthenois et leur entraîneur coéquipier peuvent savourer leur belle phase (3 victoires/1 nul et 2 défaites)

Départemental2: Le Cheylard4 02 - 12  Manthes4

La 4 va vraisemblablement finir seconde de sa poule synonyme de barragiste pour monter en Départemental1

Départemental2: Le Teil3 04 - 10  Manthes5

L'équipe 5 ramène une victoire du Teil et réalise une belle performance collective. Le bilan est très positif!

Départemental3: Crest3 14 - 00 Manthes6