Cette compétition remis au goût du jour par les membres du comté Drôme Ardèche de Tennis de Table se déroule par équipes de 2 par catégories avec une formule 4 simples et un double! Elle sera la seconde épreuve que nous organisons alors chers jeunes joueurs manthenois inscrivez vous avec votre copain ou copine!!!

Le Comité Drôme-Ardèche de TT a décidé pour cette saison de relancer la compétition "Interclubs"; compétition par équipe s'adressant aux jeunes licenciés traditionnels (Benjamins, Minimes, Cadets et Juniors).
Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements sur le règlement de la compétition, ainsi que la fiche d'inscription en pièce-jointe (Date limite d'inscription le : 23 janvier 2020.

INTERCLUBS

Cette compétition s'adresse aux équipes jeunes de Benjamins à Juniors. Cette épreuve reste une initiative départementale.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

- Il s'agit d'une compétition par équipes réservée aux benjamins, minimes, cadets et juniors, garçons et filles.

- Les interclubs sont réservés aux joueurs et joueuses licenciés traditionnels.

- Chaque équipe est composée de 2 joueurs (ses) au minimum (formule coupe Davis) dans toutes les catégories.

- Les équipes doivent être complètes et la mixité est autorisée.

- Les joueurs peuvent jouer dans la catégorie d’âge supérieure à la leur.

- Les équipes doivent acquitter un droit d'inscription fixé par le comité départemental.

Attention : Pour les équipes qui évoluent en Régionale 1, Pré-Nationale, ou Nationale, obligation d’avoir au moins deux équipes qui participent à cette compétition.

ORGANISATION SPORTIVE

La compétition sera organisée sur une journée.

La formule de la compétition sera adaptée en fonction du nombre d’inscriptions.

La fiche d'inscription est diponible ici