Titres Drôme Ardèche par catégories

Les 22 Manthenois ont montré une fois de plus beaucoup de caractère, d'envie et de combativité digne d’une journée comme celle-ci. Le TT Manthes a tout de même brillé avec son lot de satisfactions et d'émotions. En résumé nos joueurs ont montré un beau visage en étant chacun à leurs niveaux. D'un point de vue global les objectifs ont été atteint et même plus du coté de l'image donnée par nos joueurs.

Le TT Manthes a conforté sa place de club formateur et se place haut dans la hiérarchie départementale ou Romans domine de la tête et des épaules mais notre petit club (pour rappel nous possédons un entraîneur professionnel à mi-temps) est toujours présent depuis plus de 15 ans dorènavant...nous nous sommes installés en tant que club respecté pour son travail de formation et d'éducation....continuons sur cette voie! Et sans oublier notre savoir faire et convivialité dans les organisations sportives axé autour de bénévoles essentiels dans la dynamique actuelle du club!

Nos titres de champion:

En Poussins: Simon Teisserenc Champion Drôme Ardèche par catégories

En Benjamines: Elisa Molay Championne Drôme Ardèche par catégories

Vainqueur en Double Cadets : Alexis Molay et Victor Zanella (Romans)

Les Médaillés:

Vice-Champion : Double Minimes (Mael Pirat et Alexis Molay), Thomas Ranc en Séniors

Bronze: Mattéo Lieutard en Poussins,Hugo Raphard et Rudy Raphard en Minimes, Patrice Millard en Séniors, le Double Cadets , le double Minimes (Hugo et Rudy), le double Benjamins!

Le gymnase magnifique d'Albon a permis d'accueillir les meilleurs joueurs Drôme Ardèche dans d'excellentes conditions et ainsi permettre à chacun de jouer à son meilleur niveau.

Nous pouvons aussi ressortir une homogénéité des niveaux des manthenois qui atteignent en nombre les phases finales. Par exemple en Minimes le club place 8 Manthenois en 1/8ème de finale puis 5 en 1/4 de finale et en cadets 4 Manthenois en 1/4 de finale! Ce sont des résultats révélateurs....

Résultat Titres Drôme Ardèche

Les Champions Drôme-Ardèche 2018 sont :

Poussines : Anaïs BLAIRY (ATT Aubenas)
Poussins : Simon TEISSERENC (TT Manthes)
Benjamines : Elisa MOLAY (TT Manthes)
Benjamins : Léo SEIGNOBOS (ASPTT Romans)
Minimes Filles : Charline DASPRES (VBTT)
Minimes : Victor ZANELLA (ASPTT Romans)
Cadettes : Lorine CHAREYRON (SC Privas)
Cadets : Thibault BERLEMONT (ASPTT Romans)
Juniors Filles : Lorine CHAREYRON (SC Privas)