TOP OPEN Tour 2

Les résultats sont disponibles ici: Résultats Top Open Tour 2

Le TT Manthes -fort de ses 14 représentants- a passé un week end bercé par la petite balle plastique avec le championnat par équipes la veille. Autant vous dire que nos jeunes ont puisé dans leurs ressources physiques et surtout mentales. Ce sont des week end très instructifs!

A noter les belles places de nos Poussins et Benjamins qui gagnent tous des places au classement par rapport au tour n°1 : Timothé Richard 4ème, Elisa Molay 5ème, Pierre Teisserenc 7ème, le poussin Simon Teisserenc  9ème et Grégoire Millot 13ème.

En Minimes (- 13ans) le club fait un beau tir groupé en trustant le podium avec Axel Grenier qui remporte la compétition 3 sets à 1 contre son copain de club Benjamin Point. Rémi Vallet quant à lui s’impose dans la petite finale et obtient une belle troisième place. Il est à créditer d'un week end plein et réussi en tout point!  A noter que le nouveau Clément  Naval se classe 14ème.

En cadets (-15ans)   Tristan a de nouveau atteint les 1/4 de finale et se classe 7ème, Benjamin Cottave 18ème et Maxence Parlati 23ème

En Juniors (-18ans)  "notre grand" Théo Berthalin échoue de peu en finale mais il a fait son plein de confiance pour la suite de la phase.

La compétition fut juge arbitré par les Gaillard Fabrice et Lilian aidé dans la logistique par Guy Duchamp d'Annonay et autant dire que ce trio n'a pas perdu de temps puisque l'épreuve s'est terminée à 15h00 avec 4 tableaux et 75 joueurs.

En Photo les participants et leurs entraîneurs

Résultat TOP OPEN Tour 2