Cette seconde journée du championnat par équipes a été légèrement positive pour nos pongistes avec 4 victoires, 1 nul et 3 défaites. A noter que les 3 premières équipes du club ont gagné et confirment la bonne impression de la première journée.

L'attraction de cette seconde journée était la prise de risque prise par la commission sportive en mixant les équipes 1 et 2 surtout avec l'absence de dernière minute d'Axel Fayan. L'objectif est de pouvoir monter en Régional2 avec au moins une des deux équipes dans des poules très ouvertes.

En Régional3: Voreppe-Moirans2 05 – 09 TT Manthes1

L'équipe fanion ramène les 3 points de Voreppe face au club de CentrIsère2. Le quatuor Julien Gras, Xavier Malavergne, Patrice Millard et Gregory Robert a réussi une rencontre pleine face à une formation homogène qui devrait jouer les premiers rôles de la poule. Malgré une préparation tronquée, Patrice Millard -bien poussé par ses coéquipiers- fait pour son retour un sans faute. A signaler que notre ami Nicolas Eguireun et ancien joueur du club était aligné dans l'équipe adverse...Nous lui souhaitons de s'épanouir dans sa nouvelle vie et de réussir sa saison sportive… L'équipe 1 avec 1 victoire et 1 nul partage la première place de la poule avec Oullins. La prochaine rencontre aura lieu le samedi 15 Octobre à 14h00 avec la réception de l'Asptt Grand Lyon2

Pays Rochois2 03 – 11 TT Manthes2

L'équipe réserve l'emporte largement face à La Roche sur Foron2! L'équipe 2 était constitué de trois titulaires dont Thomas Ranc et Lilian Gaillard accompagné par choix sportif du leader Matthias Girard. Le 4ème est Olivier Billon qui débutait sa saison de fort belle manière avec une rencontre de Régional3. Nos quatre pongistes formés au club ont vécu une belle rencontre tout en étant très solidaires, sérieux,appliqués. L'équipe 2 a rempli son rôle de favori et elle envoie un signal fort aux autres équipes de la poule… Notre réserve est première ex aequo avec Aix les Bains2. La prochaine rencontre aura lieu le samedi 15 Octobre à 16h00 avec la réception de La Bathie.

Départemental1 (poule A): Manthes3 08 – 06 Annonay2 cette deuxième victoire à l'arraché permet de regarder vers le haut. Pour son retour Seb Vernede signe un beau 3 sur 3 déterminant dans ce match...Le junior Amadis Senelet continue sa progression en signant deux performances notoires.

Départemental1 (poule B): Manthes4 03 – 11 Le Pouzin3 Une défaite logique de nos protégés

Départemental2 (poule B): Manthes5 10 - 04 Annonay4 mais défaite par pénalité 14 à 0 car deux joueurs mutés ont été aligné ensemble. On ira chercher le maintien...

Départemental2 (poule A): Manthes6 06 – 08 Valence Bourg8 Une défaite lourde de conséquence déjà même si rien n'est joué dans cette poule forte.

Départemental3 (poule C): Manthes7 14 – 0 Tournon5

Départemental3 (poule B): Valence Bourg10 07 – 07 TT Manthes8 Nos 4 mineurs partage les points et continue de séduire et de faire la fierté du club

En Photo nos jeunes espoirs de l'équipe 8!

Résultats Départementaux
Prérégionale
Départementale 1 A (Equipe3) Départementale 1 B (Equipe4)
Départementale 2 A (Equipe 6) Départementale 2 B (Equipe 5)