TOP OPEN Tour 3

La jeunesse Manthenoise assume son statut!

Les résultats complets bientôt disponibles

Les jeunes Manthenois n'ont pas fait dans la demi-mesure en écartant la concurrence des autres clubs du nord Drôme. Le TT Manthes remporte 3 tableaux sur 4 et place 9 joueurs sur les podiums sur les 12 places possibles. Outre ses excellents résultats-attendus et tout de même logique par rapport aux adversaires- les manthenois se devaient de rentabiliser la préparation difficile actuelle et les efforts fournis aux entraînements notamment dans certains secteurs… L'attitude de nos joueurs et le bilan des résultats est juste incroyable et très prometteur :

-En benjamins (-11ans) : Le club prend tout simplement les 4 premières places d'un tableau constitué de Romanais et Manthenois. Hugo Raphard a assumé son statut de favori en s'appuyant sur son jeu offensif et son engagement physique.

2nd : Mael Pirat , 3ème Rémi Vallet, 4ème Alex Lenglet, 7ème Axel Grenier, 19ème Benjamin Point et 21ème Louis Bianciotto

Une mention spécial pour nos deux débutants 1ère année Benjamin et Louis qui ont déjà montré un comportement et des qualités tout en s'amusant et en revenant avec le sourire. Il faut signaler qu'une solidarité et une entraide a été vu toute la journée entre les enfants et les parents… c'est l'essence même de notre petit club

En Minimes (-13 ans) : Alexis Molay 2nd et Rudy Raphard 3ème, Rudy Guironnet 20ème !

Le tableau minimes était le plus relevé avec des matchs intenses et relevés dès les 1/4 de finale. Nos deux benjamins surclassés ont pu ainsi profiter de cette adversité pour se jauger et montrer de belles choses.

En Cadets (-15ans) : Olivier Beaudeau 1er et Théo Berthalin 13ème !

Notre minimes 1ère année Olivier Beaudeau devait garder le niveau de jeu montré la veille en championnat et faire un week end plein. Il a sans coup férir obtenu la victoire mais avec la manière et un sang froid remarquable… Théo Berthalin se retrouve entre milieu de tableau à l'image du second tour tout en s'habituant doucement à son changement de jeu.

En Juniors (-18ans): La triplette Amadis Senelet, Enzo Buchot et Léo Pascal aux trois premières places

Amadis Senelet était venu pour prendre du rythme et compenser son faible volume horaire d'entraînement actuel du aux études et il a assumé son rôle de favori. Amadis a d'abord souffert en 1/2 finale contre le cadet Léo Pascal en plein progrès actuel puis en finale contre son copain Enzo Buchot en pleine confiance après ses résultats probants depuis 3 semaines.

Un grand merci aux coachs Julien Gras et Lilian Gaillard qui s'entendent parfaitement et travaillent ensemble sur les progrès de leurs joueurs. Aux parents accompagnateurs, aux parents qui préparent les repas aux entraîneurs, aux parents conseilleurs présents à Valence...

En Photo les Minimes, Cadets et Juniors accompagnés de leurs entraîneurs

Ci-dessous les résultats complets des tableaux Benjamins à Juniors: (bientôt disponible)

Résultat TOP OPEN Tour 3