Victoire Manthenoise au championnat Jeunes
Corentin Negro et Léo Pascal remporte le championnat jeunes!

Le TTRV Manthes avait inscrit quatre formations composées de 3 benjamins(-11ans), 2 minimes et 3 cadets. L'équipe 4 -la moins forte sur le papier- composée des cadets Léo et Corentin a déjoué tous les pronostics en sortant dès les 1/8ème de finale et jusqu'en finale les favoris de cette épreuve.
Nos champions ont fait preuve de cohésion,d'esprit d'équipe,d'une envie et d'une tactique en double à toute épreuve.
Nous avons retrouvés ces valeurs et qualités avec les 3 autres duo du club qui nous ont tous fait passer une agréable journée avec des comportements exemplaires. En terme de résultat brut nos 4 équipes se retrouvent dans les 7 premiers sur une quarantaine d'équipe engagée! Bravo les petits!

Cette compétition "new look" a beaucoup plu avec une ambiance joviale, une bonne humeure apparente chez tous les joueurs et de nombreux spectateurs pour les derniers matchs avec un esprit club assez prononcé.

Voici les résultats de nos équipes et de la compétiton :

L'équipe 4 (Léo et Corentin) remporte la compétition;
L'équipe 3 (Rudy et Enzo) termine 4ème;
L'équipe 2 (William et Théo) termine 6ème;
L'équipe 1 (Alexis et Hugo) termine 7ème;

En Phot les 8 joueurs accompagnés de l'educateur sportif du club Lilian!

Résultat Championnat Jeunes