L'équipe réserve renoue avec la victoire!

Equipe 1 en Régional 2 : TTRV Manthes1 06 - 08 TT CRAN1

Pour cette première journée l’équipe 1 recevait CRAN 1 pour un match qui s’annonçait compliqué face à une formation qui a clairement comme objectif la montée dans la division supérieur. Cette équipe alignait 2 joueurs dans les 600 meilleurs joueurs français. Le début de match est pourtant à l’avantage des hôtes puisque le score était de 5 à 3 avant les doubles grâce notamment à un très gros match d’Axel FAYAN sur un 15, d’une perf de Matthias GIRARD sur le numéroté 514 français et 2 points ramenés à la belle alors qu’ils étaient menés 2 à 0 par Patrice MILLARD et Grégory ROBERT. Le reste de la rencontre est plus compliqué avec 2 doubles perdus de manières très serrés et 3 défaites sur les 4 dernières rencontres. Seul un Axel des grands jours ramène un 6ème point en s’octroyant une victoire de prestige sur un 16.

Equipe 2 en Régional 3 : TTRV Manthes2 10 - 04 Asul Lyon4

Après une première phase compliquée expliqué par l’absence de nombreux joueurs majeurs la réserve du Capitaine Nicolas EGUIREUN(avec une équipe fortement recomposée), de retour en R3, accueillait les lyonnais de l’ASUL. La rencontre a débuté sous le signe de la rigueur et de la motivation pour les locaux qui remportent les 4 premiers matchs (dont 2 à la belle). La deuxième série de match est plus compliquée car nos joueurs se sont fait surprendre et voient les visiteurs revenir à 5-3.Les 2 équipes se neutralisent lors des doubles qui ont été très accrochés. C’est donc lors de la dernière vague de match que les locaux ont imposé leur supériorité en gagnant les 4 dernières parties.C’est donc sur une première victoire que la réserve entame cette seconde phase avec comme objectif le haut de tableau…. Voir plus…

Les points en détail : Nico EGUIREUN 3, GRAS Julien 2, Oulyan PERES 2, Xavier MALAVERGNE 2, plus le double Nico-Julien

Equipe 3 en Départemental 1 : TTRV Manthes05 04 - 10 TTRV Manthes3

Dans ce match 100% Manthenois c’est l’équipe 3 qui sort victorieuse sur le score de 10 à 4 face à L’équipe 5

Equipe 4 en Départemental 1 : TTRV Manthes4 01 - 13 Le Pouzin2

L’équipe 4 a eu fort à faire face à cette formation POUZINOISE qui sans nul doute va jouer le haut de tableau dans cette division très relevée. Malgré beaucoup de match accrochés en début de partie et notamment pas mal de 5 sets perdus la rencontre a été à sens unique puisque seul Nicolas DESCOURS ramène un point ( perf à 12).

Equipe 6 en Départemental 2 : TT CRUAS1 09 - 05 TTRV Manthes6

Le match fut très serré malgré l’écart de classement sur la feuille de match. L’équipe du président Sébastien VALLET va finalement s’incliner 9 à 5 avec beaucoup de matchs perdus de très peu. Les joueurs Sébastien VALLET, Amadis SENELET, Denis MILLARD et Antoine NAVARRO ramènent tous une victoire et le 5ème point est remporté par le double Antoine/Denis.

Equipe 7 en Départemental 2 : TTRV Manthes7 04 - 10 Annonay2

L’équipe 7 s’incline sur le score de 10 à 4 à noter la très bonne performance de Stéphane POIREL qui fait un carton plein en remportant ses 3 matchs. Le 4ème point est ramené Par Jonathan ANDREVON qui au passage effectue une perf à 6. A noter que le match s’est déroulé dans une très bonne ambiance.

Equipe 8 en Départemental 2 : Annonay TTBA3 05 - 09 TTRV Manthes8

Très belle victoire de notre équipe 8 qui a subi pas mal de changement de dernières minutes mais qui sort une très belle prestation en s’imposant 9 à 5 avec un sans-faute pour Stéphanie GOUBET et Laurent MONTLUET. Les autres points sont gagnés par Emmanuel TARAVILLO dont une très grosse perf sur un joueur possédant 3 classements de plus que lui et un double.

Equipe 9 en Départemental 3 :  Annonay TTBA5 13 - 01 TTRV Manthes9

L’équipe 9 composée de 3 jeunes joueurs et encadré par Cyrille NETO s’incline lourdement à Annonay puisque seul Olivier BEAUDEAU ramène un point.

Merci aux capitaines des différentes équipes et à Mathhias Girard pour ce compte rendu de cette journée!

En photo l'équipe réserve

Résultat Championnat/Equipes Journée n°1 Phase2