Médaille de bronze au Grand Prix de Jeunes

Le TTRV Manthes avait comme ambition collective de monter sur le podium lors de ce challenge Yvon Di Méo 2015. En individuel nous voulions nous appuyer sur nos -11 ans qui dominent globalement cette catégorie ainsi que sur notre cadet Thomas Ranc en plein forme actuellement.

Le club de la Valloire a perdu des précieux points avec l'absence de deux minimes dont l'un remplacé par un benjamins (Rémi Vallet) qui aurait pris plus de points dans sa catégorie. Mais toutes les équipes ont subi ces désagréments de dernière minute...

Le club du Nord Drôme a perdu de nombreux points sur ses concurents direct (Romans, Valence et Privas) chez les filles ou seule la poussine Elisa Molay a participé à l'épreuve.

2 Titres individuels et 4 Demi-finalistes chez les garçons:

Par contre chez les garçons les Manthenois ont brillé en étant le second club Drôme Ardèche avec 2 titres arrachés à l'ogre romanais avec Rudy Raphard en -11ans et Thomas Ranc en -15 ans. Les joueurs du Rhône Valloire font aussi un joli tir groupé avec 4 places de 1/2 finaliste en Benjamins avec Alexis Molay et Hugo Raphard, en Minimes avec Olivier Beaudeau et en Juniors avec Alex Rignol.

Nos 11 joueurs et leurs 2 conseilleurs Julien Gras et Lilian Gaillard se voient récompenser d'une belle médaille de bronze arrachée de haute lutte à Privas (4ème à 3 longueurs seulement) et juste dérrière Valence..

En Photo la délegation Mathenoise avec leur trophée

Classement du Challenge Yvon Di Méo:

1er: Romans 1 ( 92 points)

2ème: Valence (62 points)

3ème: Manthes  (59 points)

4ème: Privas ( 56 points)

5ème: Romans 2 ( 34 points)

6ème: Aubenas ( 24 points)

7ème: Donzère (20 points)

8ème: Aire Ping ( 14 points)

Résultat Grand Prix de Jeunes