Les Manthenois ont brillé lors de ce premier tour du Top Open en confirmant les bonnes impressions des entraînements. Le bilan chiffré est de 2 victoires, 3 finalistes et 3 1/2 finalistes.

En Benjamins(-11ans) la compétition fut âpre avec un beau duel de club formateur avec l'Asptt Romans. C'est tout naturellement que l'on retrouve 4 Manthenois et 4 Romanais en 1/4 de finale. La victoire finale revient logiquement à Victor Zanella qui a battu coup sur coup Mael Pirat puis Rudy Raphard et Hugo Raphard en finale. Les manthenois font un joli tir groupé en plaçant Hugo en finale, Rudy 3ème, Mael 5ème et Rémi Vallet 7ème. A noter également la belle 9ème place du jeune gaucher Alex Lenglet. Enfin les débutants Axel Grenier, Benjamin Point et Elisa Molay se classent repectivement 15,16 et 20 ème sur 24. Bravo à tous pour cette belle journée!

En Minimes (-13ans): Le club avait 3 représentants habitués aux compétitions avec les minimes Olivier Beaudeau et Enzo Bouilloux en bonne forme actuelle avec de l'éxpérience acquise lors des rencontres de championnat par équipes. Le troisième Manthenois est tout simplement notre leader benjamins Alexis Molay venus prendre du rythme afin de préparer au mieux le critérium fédéral de la semaine d'après.

Une finale 100% Manthes: Olivier s'impose 3 sets à 1 face à Alexis. A signaler la belle 4ème place obtenue par Enzo.

En Cadets (-15ans):  Les joueurs confirmés Leo Pascal et Corentin Negro sont arrivés aisèment en 1/4 de finale avant que le niveau de la compétition augmente sensiblement avec des Valentinois et un jeune tournonais prometteur. Léo Pascal ira chercher la 3ème place et Corentin une satisfaisant 5ème place.

Les débutants Boris Flocard (16ème) et Kevin Bonin (18) ont beaucoup appris avec une envie supérieure de bien s'entraîner et écouter les entraîneurs.

En Juniors (-18ans):

Une finale 100% Manthes: Amadis Senelet remporte son duel contre son copain de club Enzo Buchot 3 sets à 1

Le toisième manthenois est en plein progrès actuel et il a surtout mordu récemment à la compétition avec un plaisir immense. Sylvain Soulie a fait un gros week end en remportant ses premières victoires aussi bien en championnat par équipes qu'au Top Open. Il se classe 6ème.

Un grand merci aux coachs Xavier Malavergne, Julien Gras et Lilian Gaillard qui s'entendent parfaitement et travaillent ensemble sur les progrès de leurs joueurs. Il est vrai qu'ils sont tout trois amis dans la vie...

Ci-dessous les résultats complets des tableaux Benjamins et Juniors:

Résultat TOP OPEN Tour 1