Envie de participer ?

Notre duo de vétérans Florian Gilles et Stéphane Poirel ont disputé les premiers titres de champion Départementaux de la saison et les résultats ne se sont pas fait attendre avec tout simplement une victoire dans le trophée vétérans des classés 9 à 12.

Pour les résultats:


 

Trophée Vétérans (-1299 points): Stéphane s'impose et conserve son titre de Champion!

Stéphane Poirel est un spécialiste de cette épreuve vétérans qu'il affectionne tant. Il avait déjà au palmarès un titre de champion départemental en Vétérans1 (-40 ans) lors de la saison 2012/2013 puis la saison suivante (2013/2014) il devient champion Rhône Alpes dans ce même trophée vétérans (-1299 points). En 2014/2015, il gagne le trophée vétérans en départemental et accroche la médaille de bronze en Régional. Bref le Manthenois possède un palmarès conséquent!

Notre titulaire de l'équipe 3 avait fait de ce rendez-vous un des moments forts de la saison pour se relancer après un début de saison compliqué. Il a rempli totalement son objectif en ramenant ce trophée dans le Nord Drôme.

Florian Gilles a réalisé une incroyable journée en atteignant par deux fois les ¼ de finale au Championnat V1 et au trophée vétérans . Au final il est à créditer de nombreuses performances qui ne surprendront pas ses coéquipiers de club. Bravo à lui et c'est de bonne augure pour l'équipe 5 dans laquelle il évolue.

Un grand merci à la coach Mailyse Jouanguy qui a encouragé et divulgué ses conseils avisés tout au long de cette belle journée.

En Photo le duo et le podium de Stéphane Poirel

Résultat :

Résultat Epreuves vétérans Départemental

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.