Critérium Fédéral Tour 1

Le TTRV Manthes était représenté par 15 pongistes dont 4 qualifiés au niveau Pré-National.

Niveau Pré-National:Nos 4 jeunes classés dans les dix premiers!

En Cadets, Thomas Ranc obtient une magnifique 7ème place malgré un départ poussif en poule et énormément de mal à rentrer dans sa compétition. Son coach Didier Garin a réussi à le remobiliser pour voir son vrai visage et ainsi remporter deux victoires significatives en barrage puis en 1/8ème de finale (perf à 11 et 13)

En Benjamins, le club était fier de compter 3 jeunes avec Alexis Molay, Hugo et Rudy Raphard. Le bilan est très satisfaisant dans tous les domaines avec des maintiens obtenus haut la main. Leurs niveaux de jeu, de concentration, d'envie et d'écoute des consignes ont été optimisés au maximum. Le"leader" Alexis Molay (5ème) gagne 5 matchs sur 6 en ne concédant qu'une courte défaite en 1/4 de finale. Hugo Raphard (9ème) remporte aussi 5 victoires sur 6 en ne s'inclinant qu'en 1/8ème de finale. Le frère jumeau Rudy Raphard arrache une belle 10ème place avec une technique bien en place et un sang froid incroyable.

Résultats Critérium Fédéral PN Messieurs

Niveau Départemental: Bilan et résultats disponible le jeudi 15 Octobre

En Photo la petite troupe Manthenoise à Meximieux (01) pour le 1er tour du Critérium Fédéral en Pré-National Benjamins (-11ans)

Résultat Critérium Fédéral Tour 1