Championnat/Equipes Journée n°2

Régional2: Valence Bourg1 06 – 08 TTRV Manthes1

L'équipe fanion a ramené une victoire importante de Valence et elle se place en haut de tableau dans une position d'attente... Ce second « derby » de suite s'annonçait serré à l'image de la poule où aucune formations ne se détachent réellement.

Les Manthenois font le break dès l'entame en menant 2 à 0 mais ils se font rejoindre dans la foulée. La suite de la rencontre est disputée avec l'impossibilité de créer un écart tant les forces en présences sont proches. Il faudra attendre la toute fin du match pour voir les joueurs de la Valloire arracher un précieux succès qui les placent en embuscade dans cette poule qui s'annonce ouverte.

A signaler que notre leader Matthias Girard a tiré l'équipe en remportant ses 3 points plus le double avec Patrice Millard. Notre n°2 Grégory Robert gagne 2 matchs tandis que Patrice Millard et Xavier Malavergne ramènent 1 point chacun.

La prochaine rencontre sera le déplacement à Genas1 (69)-également à 2 victoires- le samedi 17 Octobre à 16h.

Régional2: Loire Nord TT3 10 – 04 TTRV Manthes2

La réserve Manthenoise-promue à ce niveau- partait dans l'inconnu avec ce déplacement à Roanne chez un gros club. Pourtant la composition des hôtes laissait présager un match serré...Les premières rencontres sont disputées mais à l'image de Lilian les Drômois ne finissent pas leurs matchs ou ils négocient très mal les moments clefs. Il n'y aura pas de jaloux puisque Julien Gras et Nicolas Eguireun auront eux aussi énormément de regrets... Le quatrième joueur n'est autre que Thomas Ranc en pleine forme en ce moment qui va tout donner à la table en mode « éponge » pour progresser un maximum. Au final les points défilent pour des locaux accrocheurs qui se retrouvent dans un fauteuil. Les Drômois remportent tout de même les 3 derniers matchs pour finir sur une bonne note.

La prochaine rencontre est capitale pour le maintien avec le déplacement à Villefranche sur Saône le samedi 17 Octobre à 16h00. La formation qui l'emportera aura fait un grand pas pour se maintenir en Régional2 tandis que la perdante sera dans une situation délicate avec les grosses équipes à jouer...

APPEL IMPORTANT AUX MANTHENOIS:

La commission sportive et les entraîneurs ont besoin de tous les joueurs pour la 3ème journée du championnat par équipes le samedi 17 Octobre 2015 qui s'annonce charnière. En effet nous devons remplir l'équipe 4 lors de cette journée ainsi qu'essayer de rester compétitif un minimum dans les autres formations pour garder la motivation de ceux qui jouent tous les samedis.

MERCI pour vos efforts qu'ils faut fournir maintenant

Les autres résultats:

Pré-Régional: TTRV Manthes3 00 - 14 Le Pouzin1

Pré-Régional: Goubetois 2 14 – 00 TTRV Manthes4 (FORFAIT SIMPLE)

Départemental2: TTRV Manthes5 09 – 05 Valence Bourg6

Départemental2: TTRV Manthes6 11 – 03 Crest2

Départemental2: Montélier2 12 – 02 TTRV Manthes7

Départemental2: Donzére2 11 – 03 TTRV Manthes8

Départemental3: TTRV Manthes9 01 - 13 Montélier3

En Photo Thomas Ranc pour sa première en Régional

Résultats Départementaux
Prérégionale (Equipes 3 et 4)