Des débuts réussis pour les équipes 1 et 2!

Régional2: TTRV Manthes1 10 – 04 SC Privas1

L'équipe fanion a assumer son statut de favori en s'imposant assez largement contre Privas. Les manthenois se sont tout de même fait bousculer notamment dans la première partie de la rencontre. Le score était simplement de 5 à 3 pour les hôtes avant les doubles... La suite de la rencontre est beaucoup plus aboutie, l'équipe a été porté entre autres par le sérieux de Matthias Girard et la bonne forme et l'envie de Xavier Malavergne. Du côté des joueurs de Serge Trin, c'est la féminine Ma?lyse Jouanguy qui a prouvé qu'il faudra compter sur elle dans cette division.

La prochaine rencontre sera encore un derby avec le déplacement à Valence le samedi 3 Octobre à 16h.

Régional2: TTRV Manthes2 09 – 05 Amplepuis1

La réserve Manthenoise-promue à ce niveau- acueillait une équipe du Rhône équilibrée et très proche des locaux. Ces deux formations vont en toute logique jouaient dans la seconde partie du classement avec l'objectif du maintien en ligne de mire.

Les drômois démarrent fort en enchaînant les victoires nettes en 3 ou 4 sets. Le score était de 7 à 1 avant les doubles. Les Manthenois en surrégime vont connaître un passage à vide en encaissant logiquement 4 défaites de suite. 7 à 5!Les deux joueurs locaux Patrice Millard et Lilian Gaillard ,en bonne forme jusque-là, ne trembleront pas en l'emportant tour à tour en 3 sets secs. Bravo à la 2!

La rencontre s'est déroulée dans un esprit sportif irréprochable qui s'est naturellement prolongé lors de la réception d'après-match...

A noter le déplacement à Roanne pour notre 2 le samedi 03 octobre!

Les autres résultats:

Pré-Régional: TTRV Manthes3 09 - 05 TTRV Manthes4

Départemental2: Annonay4 0 – 14 TTRV Manthes5

Départemental2: TTRV Manthes6 09 – 05 TTRV Manthes8

Départemental2: TTRV Manthes7 08 – 06 Annonay2

Départemental3: Air Ping3 10 – 04 TTRV Manthes9

En Photo principal l'équipe première et en médaillon l'équipe "des copains" de la 8!

Résultats Départementaux
Prérégionale (Equipes 3 et 4)
Départementale 1 - Poule A Départementale 1 - Poule B
Départementale 2 - Poule A (Equipe 7) Départementale 2 - Poule B