Titres/Barrages par équipes

Le TTRV Manthes vait 4 équipes concernées par les titres ou barrages. Le résultat le plus important est la large victoire de la 7 en barrage de maintien en Départemental2.

Titre Régional 3 (Equipe 2):

1/4 finale: TTRV Manthes2 8 - 4 Valence Bourg1

1/2 finale: TTRV Manthes2 2 - 8 La Roche sur Foron2

Bravo à l'équipe réserve qui atteint le dernier carré de cette division. Nos joueurs n'ont rien pu faire en 1/2 finale face aux favoris et futurs champion.

Titre Départemental1 (Equipe 4):

Finale: TTRV Manthes4 2 - 8 Tricastin4

La 4 était remaniée pour cette finale de D1 contre le 1er de la poule A Tricastin grand favori. Les adversaires ont respecté leurs statuts mais les manthenois n'ont pas à rougir notamment les deux jeunes Nicolas Descours et Thomas Ranc. Pour Nicolas il a malheuresement échoué par 2 fois d'éxtréme justesse dans les 5ème sets,tandis que notre cadet Thomas a finit sa saison sur les chapeux de roues en accrochant 2 performances de choix sur des adversaires possédant 3 et 4 classements de plus que lui.

Maintien en Départemental2 (Equipe7):

TTRV Manthes7 8 - 0 Valence Bourg11

L'équipe 7 était la même que la dernière journée du championnat. Notre quatuor n'a pas fait dans la dentelle en alignant les victoires pour obtenir un maintien mérité après une phase de poule courageuse.

Titre Départemental3 (Equipe8):

Le Cheylard3 9 - 2 TTRV Manthes8

L'essentiel était ailleurs avec une équipe fortement diminuée et un adversaire déterminé qui remporera le titre de champion de D3. Merci aux joueurs et principalement à Denis Millard qui a permis à l'équipe 8 de pouvoir participer à cette finale et d'obtenir par la même sa montée en D2.

Résultat Titres et Barrages par équipes