TOP OPEN Tour3: Victoires en Benjamins (Hugo Raphard) et Cadets (Félix Coquelet)

Voici les résultats ici

Ce tour 3 a été très bénéfique tous avec une progression générale qui saute aux yeux et dans tous les domaines. Cette compétition a permis aux conseillers d'attendre beaucoup plus des joueurs et de faire le point avec eux et les parents. A noter que nos joueurs surclassés (Félix Coquelet et Alexis Molay) déjà bien intégrés à notre activité ont tous obtenus des résultats flatteurs et remplissent bien leurs rôles de locomotive. Pour l'anecdote, le TTRV Manthes a remporté les 3 tours du Top Open dans la catégorie des "petits" en benjamins avec Alexis Molay au 1er Tour puis Olivier Beaudeau au second et enfin Hugo Raphard lors de ce dernier tour. Les efforts fournis par le club et les parents ont payé tout au long de la saison.

En Benjamins: Hugo Raphard remporte le tableau! Rudy Raphard 3ème!

Hugo Raphard (1er) a produit un jeu solide,puissant et offensif avec un déplacement latéral tout à fait juste. Ce jeune joueur-très compétiteur- a pris sa revanche suite à sa dernière compétition ou il avait été amoindrie par un état grippal. Bravo à lui!

Rudy Raphard (3ème) a encore été très régulier s'appuyant sur une technique fine et se servant intelligemment de son sens tactique lors de ses rencontres plus disputées.

Notre meilleur poussin Mael Pirat (6ème) a obtenu sa meilleure place de la saison en atteignant les ¼ de finale. Mael possède une meilleure ligne de sol et il peut utiliser plus facilement ses variations. Il doit être plus régulier dans son engagement physique.

Enzo Bouilloux(9ème) n'a perdu qu'un match en 1/8ème de final. Il a su se remettre en question depuis la dernière épreuve en maîtrisant beaucoup plus ses émotions et ses coups techniques.Bravo à lui!

Un autre Manthenois est très en vue depuis peu, en effet Rémi Vallet (11ème) avance à grands pas en progressant nettement à chaque entraînements. Nous en avons eu la confirmation avec ce tour de Top Open accompli.

Le débutant Alex Lenglet (16ème) est très prometteur et il a encore une fois tout donné produisant un jeu d'attaque tout à fait complet pour un « débutant ».

Lucas Troussier Vriez est arrivé 23 ème en ayant un peu de mal à se lâcher totalement mais cela va arriver.

En Minimes: Le benjamin Alexis Molay 3ème!

Alexis Molay (3ème) appréhendait de se retrouver face à des grands mais sa crainte fut de courte durée tant son jeu ultra offensif a fait des dégâts chez ses adversaires. Il arrive facilement en ½ finale avant de livrer un match de toute beauté contre un jeune valentinois un peu abasourdi. Notre gaucher a du baisser pavillon 11 à 9 à la belle. Il ira chercher la 3ème place avec beaucoup d'énergie.

Nathan Mottin (6ème) a livré de beaux matchs tout au long de la journée avec un plaisir apparent. Ces progrès sont immenses...

Théo Berthalin (11ème) est passé par toutes les émotions lors de cette épreuve tout en apprenant beaucoup. Il a fait beaucoup d'efforts pour se canaliser et profiter de son caractère fort comme d'un atout.

Lucas Vigoureux (12ème) était content de lui pour sa deuxième compétition officielle. Il a joué à son niveau avec beaucoup d'envie.

En Cadets: Félix Coquelet 1er!

Félix Coquelet (1er) a eu une entame de compétition poussive face à un adversaire jouant juste. Félix s'est sorti d'une situation difficile en variant son jeu. A partir de là, il mit une grande application dans sa première attaque du coup droit et le parcours fût moins compliqué. Ce joueur est remarquable dans son relâchement à la table et l'utilisation d'une panoplie de coups immense.

Résultat TOP OPEN TOUR 3