Championnat Jeunes Tour 2

Les Jeunes Manthenois en pleine forme!

Championnat Jeunes Tour 2 (01/02/15):

Le TTRV Manthes avait 6 équipes inscrites pour ce second tour du championnat jeunes qui s'est déroulé dans notre salle spécifique. La compétition comptait 3 divisions de 4 équipes provenant des clubs de l'Asptt Romans et de l'Ertt Tournon.

L'épreuve a permis à nos jeunes pongistes de se mesurer aux romanais et d'afficher tous les progrès de ces dernières semaines. Au niveau des résultats, les équipes de Manthes se permettent de remporter les divisions 2 et 3 en prenant à chaque fois les deux premières places des poules.

En division 2, l'équipe 2 composée des benjamins (-11ans)Olivier Beaudeau et Hugo Raphard remporte leurs matchs en ne concédant qu'un seul point.

En division 3, l'équipe 3 composée des « -11 » Enzo Bouilloux et Rudy Raphard termine première en l'emportant de justesse 3 à 2 contre Manthes6 (Olivier Teillard et Mael Pirat)

En division1, nous voyons les « -13 ans » romanais en tête de la poule en toute logique après leurs belles prestations notamment contre Manthes 1 et Manthes 4. Nos joueurs n'ont à chaque fois pu prendre qu'un petit point mais le niveau de jeu et le spectacle était présent.

La journée fut belle et clôture une première partie de l'année 2015 très chargée....malheureusement le calendrier sportif est inégal puisque nos jeunes espoirs ne rejoueront que le dimanche 21 Mars!!! Quel dommage pour ces enfants, les entraîneurs, les parents....

Résultats:

Division1 :