Des résultats plutôt logiques pour nos équipes!
Résultats Départementaux | |
Prérégionale | |
Départementale 1 - Poule A (Equipe 4) | Départementale 1 - Poule B (Equipe 5) |
Départementale 2 - Poule A | Départementale 2 - Poule B |
Départementale 2 - Poule C (Equipe 7) | Départementale 2 - Poule D (Equipe 6) |
Départementale 3 - Poule A | Départementale 3 - Poule B |
Départementale 3 - Poule C (Equipe 8) | Départementale 3 - Poule D (Equipe 9) |
Résultats Régionaux | |
(1 en Régional2 poule D, 2 en Régional 3 poule H, 3 en Régional 4 poule H |
Régional2: La Tronche Meylan5 10 – 04 TTRV Manthes1
Notre équipe première n'a rien pu faire face à l'armada Isèroise. En effet le coach Julien Campayo a misé sur cette formation pour viser la montée en Régional 1 et le match fut difficile comme prévu. L'équipe 1 a tout de même donné son maximum pour préparer au mieux les futures échéances dans une poule forte ou tous les points vont comptés. La prochaine journée aura lieu à Manthes le samedi 21 Février à 18h00 avec la réception de la Une de Montélimar.
Régional3: TTRV Manthes2 11 – 3 Le Cheylard1
L'équipe réserve était remodelée de moitié avec la présence de Nicolas Eguireun en bonne forme actuellement et le retour de Sylvain Courbon qui devait reprendre le goût à l'effort et à la compétition. Les tauliers de la première journée Axel Fayan et Patrice Millard complétaient l'équipe. L'objectif initial de la phase était de rentrer dans la première partie du classement mais la victoire probante à Villars a revue les ambitions à la hausse. Ce match contre le promu du Cheylard devait être pris avec beaucoup de sérieux face à des adversaires coriaces et ne lâchant absolument rien. Dès l'entame les locaux font le break et font basculer la rencontre jusqu'à mener 7 à 1 avant les doubles puis 9-1 avec deux victoires serrés à la belle. La rencontre a été maîtrisé de a à z par des Manthenois sérieux et ambitieux. Avec cette deuxième victoire de rang, les drômois partagent la première place avec les lyonnais du CP Mions1.
Régional4: TTRV Manthes 06 – 08 St Genis Laval2
L'équipe 3 a livré un bon match face à des adversaires sympathiques et à l'esprit sportif. Les visiteurs font le break pour mener 3 à 1 avant de voir les Manthenois recoller sous l'impulsion de Léo Gentil et Lilian Gaillard très concernés. Ensuite les deux équipes ne vont pas se lâcher avec tout de même plus de regrets de notre côté avec des balles de match non concrétisées qui compteront finalement dans la balance. Les Manthenois mèneront 6 à 5 avant de perdre les trois derniers matchs qui scelleront le sort de la rencontre. Les visiteurs laissèrent échapper une joie légitime. Notre 3 au nouveau visage n'a pas à rougir de ses prestations et de son comportement exemplaire avec notre junior Alexandre Rignol qui a largement le niveau de la R4 ainsi que le grand Léo. L'objectif sera bien sûr le maintien dans cette division pour conserver une troisième équipe en Régional qui est extraordinaire pour un club comme le notre.
Départemental1: TTRV Manthes4 10 – 04 Tricastin3
L'équipe d'Olivier Billon se stabilise et prend son rythme de croisière. En témoigne ce beau résultat face à une formation difficile à manœuvrer composée d'un joueur classé 11 et des trois autres 10 expérimentés. Le début de match est à sens unique avec les points qui s'empilent jusqu'à 7 à 1 avant les doubles qui seront perdu et constitueront la seule fausse note de la journée. Bravo à Stéphane Poirel, Olivier Billon, Nicolas Meunier Carrus et Rémi Arnaud. A L'image de l'équipe 2,ce bon début de phase ré-hausse les objectifs ce qui ne déplait pas absolument pas à nos joueurs de caractères.
Départemental1 : ERTT3 06 – 08 TTRV Manthes5
La grosse performance du week-end end est à mettre à l'actif de l'équipe 5 qui revient avec les trois points de la victoire de Tournon. Autour de leur capitaine Cédric Dupuy, la 5 est capable de se transcender et d'enchaîner les bonnes prestations à l'image de la première journée ou il ne sont pas loin de partager les points face aux favoris de la poule. Cela tombe bien dans cette division ou il faudra jouer à ce niveau là pour espérer se maintenir dans cette poule extrêmement forte. Nos hôtes était bien plus compétitifs avec pas moins de trois changements par rapport à la journée initiale. C'est une très belle prestation d'équipe ou chacun apporte sa contribution. Bravo!
Départemental2: La Voulte3 11 – 03 TTRV Manthes6
L'équipe 6 enchaîne les adversaires du haut de tableau voir même les favoris pour les voultains. Les adversaires déjà supérieurs dans tous les domaines avaient le plaisir de jouer dans leur salle avantageuse pour eux et totalement différente de la notre. Le score est tout à fait logique. Notre championnat pour le maintien et d'un niveau plus proche de cette division vont débuter dès la prochaine journée qu'il faudra bien négocié.
Départemental2: TTRV Manthes7 04 – 10 Royans1
Malgré les bonnes formes de Stéphanie Goubet et du capitaine Laurent Montluet, la rencontre a été difficile pour nos protégés face à un descendant de D1 costaud. La commission sportive a fait le choix de garder des équipes types dans les plus basses divisions pour renforcer la cohésion et les affinités. L'équipe 7 rentre totalement dans ses objectifs avec en plus le choix de notre minime Adrien Pinilla en mode apprentissage. La prochaine journée sera un match plus équilibré déjà important.
Départemental3: Annonay6 00 – 18 TTRV Manthes8
L'équipe 8 signe un second succès de suite qui les place en tête de la poule à égalité avec Valence Bourg11. L'objectif est de finir au minimum dans les deux premiers dans une poule classique de D3 sans club réellement au-dessus. Nous avons une bonne carte à jouer avec de nombreux joueurs compétiteurs et proches en niveaux. La route est encore longue!
Départemental3: TTRV Manthes9 02 – 16 Montelimar5
Pour cette rencontre de D3 du moins sur la feuille car nos adversaires montiliens alignaient une formation du haut de tableau du niveau au-dessus avec deux classés 10 en leaders. Nos quatre joueurs se sont battu sur tous les points en essayant de poser un maximum de problème à leurs adversaires du jour. Le score est un tout petit peu sévère avec quelques matchs à la belle qui sont tombés du côté des plus forts...