L'année 2015 débutait sur les chapeaux de roues avec nos jeunes répartis sur deux compétitions avec les sélectionnés au Top Détection Rhône Alpes à Voreppe et les participants au Top Open Départemental à Valence. Pour cette reprise, le club était satisfait d'avoir 4 conseilleurs mobilisés sur les deux salles pour épauler la relève Manthenoise ainsi qu'une forte présence des parents.

Top Détection Régional:

L'association était fier d'avoir 3 sélectionnés pour cette magnifique épreuve du Top Détection Rhône Alpes qui se déroulait à Voreppe en Isère.

Veuillez trouver ici les résultats du Top Détection Régional

Avant tout que de souvenir et d'envie pour nos 3 jeunes joueurs du club qui ont participé à cette fabuleuse compétition.Justine Troussier Vriez, Mael Pirat,Alexis Molay, se sont confrontés à des adversaires coriaces et souvent supérieurs aux nôtres mais les émotions furent fortes et le niveau de jeu global optimisé au mieux.

Nous retiendrons que nos jeunes espoirs ont pratiqué un bon Ping très proche de leur meilleur niveau avec beaucoup de plaisir, d’envie, d’émotions et de don de soi tout en progressant chacun dans des domaines différents match après match. La formation de ces 3 jeunes pongistes et d'autres bien sûr ne fait que débuter et quoi de mieux qu'un Top Détection Régional pour les booster et se mesurer à l’élite jeune rhônalpine.

Un mot à retenir pour nos jeunes: INSTRUCTIF

Alexis Molay (né en 2005) se classe 13 ème sur 16 (3 victoires/3 défaites).

Mael Pirat (né en 2006) se classe 14 ème sur 16.

Justine est seconde dans la catégorie des filles nées en 2007.

Top Open Tour 2: 2 victoires en Benjamins (Olivier Beaudeau) et en Minimes (Félix Coquelet)

Les résultats sont disponibles ici

Résultat Top Détection Régional/Top Open 2