Les équipes de Régional sont à la peine! Bonne journée en Départementale!

Résultats Départementaux
Prérégionale
Départementale 1 - Poule A (Equipe 4) Départementale 1 - Poule B (Equipe 5)
Départementale 2 - Poule A (Equipe 6) Départementale 2 - Poule B
Départementale 2 - Poule C (Equipe 7) Départementale 2 - Poule D
Départementale 3 - Poule A Départementale 3 - Poule B
Départementale 3 - Poule C Départementale 3 - Poule D (Equipe 9)
Départementale 3 - Poule E (Equipe 8)
Résultats Régionaux
CLIQUEZ ICI  (Equipe 1 en R1 poule B,Equipe 2 en R2 poule D,Equipe 3 en R4 E)

Régional1: Villette Paul Bert1 12 - 02 TTRV Manthes1

L'équipe adverse nous avait toujours battu largement et nous n'avons pas dérogé à cette régle. Cette formation lyonnaise est constitué de 2 duos de séniors et 2 jeunes en pleine forme qui propose des jeux d'attaque mais aussi deux défenseurs redoutables. Le début de la rencontre est serrée aux niveaux des sets mais les manches décisives tombent toutes chez le club hôte avec un cinglant 6 à 0 pour les lyonnais avec 5 matchs gagnés à la belle. La suite est un calvaire psychologique pour nos joueurs. L'équipe fanion promue à ce niveau est classée 7ème avec 1 victoire.

Régional2: TTRV Manthes2 05 - 09 Monistrol Ste Sigoléne1

C'est très difficile pour l'équipe réserve promue à ce niveau qui pourtant ne lâche rien et fait preuve d'une grande abnégation surtout à domicile avec les amis et parents qui encouragent. Notre réserve on le sait avec un classé 16 et trois 15 est une belle équipe de Régional3 sur le papier mais juste au niveau R2. Cela se voit surtout avec des adversaires possédant un gros leader et également dans les sets décisifs ou il manque quelques détails aux Manthenois qui en ont perdu 5 sur 6. Les trois derniers matchs seront pris avec la même envie pour essayer de faire un exploit.

Régional4: Tricastin2 10 - 04 TTRV Manthes3

L'équipe 3 s'est inclinée sur une très belle formation du sud de la Drôme. Cette équipe devra se battre jusqu'au bout pour son maintien. Pour le moment,l'équipe type a été alignée qu'une seule fois et lors d'un match du maintien contre la Croix Rousse qui jouent habituellement avec des 11 et des 12 ils y avaient un 19 et un 18 alors autant dire que rien ne réussi à nos Manthenois mais rien n'est figé. La prochaine rencontre à domicile face à Air Ping le samedi 22 Novembre à 18h est déterminante.

En Départemental: Les équipes 4, 5 et 6 cartonnent!

Départemental1: TTRV Manthes4 14 - 00 Annonay2

Un match très sérieux de la part d'un quatuor de qualité constitué de Léo Gentil, Olivier Billon, Cédric Dupuy et Nicolas Meunier Carrus. Ces quatres-là vont s'appliquer à bien finir la phase avec un match de gala lors de la 7ème journée face à l'ogre du TT Goubetois1. L'équipe 4 est bien calée à la 3ème place avec 3 victoires et 1 défaite.

Départemental1: TTRV Manthes5 13 - 01 Montelimar3

Notre 5 a joué avec sérieux et beaucoup de générosité pour remplir le contrat face à une formation Montilienne affaiblie. L'équipe a été très solidaire pour l'emporter largement et obtenir déjà le maintien avant de jouer deux formations du haut de tableau sur les trois dernières journées.Bravo à Florian Gilles, Nicolas Descours, Alexandre Rignol et Thomas Ranc.

Départemental2: TTRV Manthes6 11 - 03 Annonay4

L'équipe 6-pour sa première victoire de la saison- l'emporte largement face à la lanterne rouge d'Annonay.Malgré une supériorité évidente sur la feuille de match, les Manthenois se méfiaient de ces adversaires capables d'exploits. La rencontre s'est déroulé dans un excellent état d'ésprit. La 6 respire et elle peut dorènavant penser aux prochains matchs.

Départemental2:Tricastin4 13 - 01 TTRV Manthes7

L'équipe se déplaçait chez le leader et favori de la poule qui ne laisse en moyenne qu'un point à ses adversaires. Nous avons subi le tarif local mais les 5 matchs perdus à la belle auraient pu permettre d'énormes performances qui auraient fait du bien au moral.L'équipe était constitué du capitaine Laurent Montluet, du minime Willima Chopin et des juniors Rémi Arnaud et Robert Seccia. Ces deux derniers viennent de reprendre une licence au club après respectivement 1 saison et 2 saisons d'arrêt.Ces deux jeunes vont faire du bien dans l'opération maintien sur les trois dernières journées.

Départemental3: TTRV Manthes 8 est exempt

Départemental3: TTRV Manthes9 09 - 09 Annonay6

Pour le retour d'Amélie Noir (joueuse emblématique du club au début des années 2000) à la compétition nous avons eu le droit à un beau duel entre deux équipes proches sur le papier et en niveaux de jeux. Le néo capitaine Christophe Raphard a bien encadré les jeunes Léo Pascal et Julien Lafumas.

Résultat 4 ème Journée Chpt par équipes