Les 3 premières équipes de Manthes se sont inclinées lors de leur "matchs bonus" de fin de saison. En effet les équipes 1 et 2 jouaient le titres de Régional 2 et Régional 3 suite à leurs premières place obtenues en championnat.L'équipe 3 avait miraculeusement eu le droit de faire un barrage d'accession en Régional 3 mais elle a du s'incliner elle aussi.

1/2 finale Titre Régional 2 à l'Asul Lyon: TTRV Manthes1 06 - 08 Montelimar1

Ce derby s'annonçait serré et il a tenu toutes ses promesses mais les rencontres en 5 sets basculent toutes pour les visiteurs et ce n'est jamais bon signe. Les deux formations qui alignent sur le papier des compositions similaires vont se rendre coup pour coup mais Montelimar gardera toujours son avance de 2 points obtenue très tôt dans le match. Merci à Axel Fayan (blessé ce jour là), Thomas Ranc, Philippe Maurin ainsi que des copains du club comme Romain Malbo ou Sylvain Giangrande qui sont allés encourager l'équipe fanion.

Les points: Matthias Girard 3/3, Oulyan Peres 1, Grégory Robert 1 et le double Matthias/Julien.

1/4 finale Titre Régional 3 à Sallanches: TTRV Manthes2 05 - 09 US St Egréve4

L'équipe réserve devait faire un long déplacement pour avoir le droit à ce match bonus. L'équipe bis alignait 3 titulaires habituels ainsi qu'Olivier Billon en pleine forme actuellement. Les Isèrois présentaient une équipe homogéne et un cran au dessus des Manthenois avec 3 joueurs classés 16 et un 13 (aux points mensuel). Les adversaires avaient 1 jeune impressionnant, le champion de l'Isère par classements, un joueur solide et un défenseur. Bref la tâche s'annonçait tout de même difficile mais le début de match est serré et les deux équipes font jeu égal jusqu'à 4 partout. Les deux doubles se joueront à la belle avec la paire Olivier/Lilian qui s'impose de fort belle manière tandis que la doublette Xavier/Yolain échoue d'éxtréme justesse. A partir de là,les Manthenois vont être dominés en rajoutant tout de même deux autres défaites en cinq sets. A l'image de la Une les sets fatidiques n'ont pas été en notre faveur mais nos adversaires Isèrois méritent largement leur victoire.

Les points: Lilian Gaillard 2, Yolain Ducreu 1, Xavier Malavergne 1 et le double Olivier/Lilian

Barrage d'accession Régional3: TTRV Manthes3 04 - 08 Frans Villeneuve1 (01)

L'équipe 3 abordait ce match décontractée car sa place de second de poule était totalement inéspérée dans une poule homogéne ou les derniers résultats nous ont été favorables. Les adversaires présentaient une équipe amoindrie mais qui a posé de nombreux problémes à toute l'équipe. Notre quatuor ramène 1 point chacun.

Résultat Titres et Barrages par équipes Régional