Top Open n°1: des victoires,des émotions,du plaisir avec les jeunes joueurs!

William Chopin 1er en Minimes et Thomas Ranc 1er en Cadets!

ici les résultats des Minimes et Juniors et Ici les résultats des Benjamins et Cadets.

Le club était très représenté avec pas moins de 31 joueurs répartis à Valence et Davézieux. Tout d'abord le TTRV Manthes à travers ses entraîneurs tient à remercier l'ensemble de ses jeunes joueurs pour leurs comportements exemplaires autour des tables et leurs parents pour leurs fortes participations positives, leurs ponctualités, leurs patiences et leurs investissements.

A Valence, les Minimes et les Juniors ont pu compter sur le soutien et les conseils de Matthias Girard et Olivier Pinilla tandis qu'à Davézieux, c'est le binôme Julien Gras et Lilian Gaillard qui encadrés les benjamins et cadets.

Le TTRV Manthes a rempli totalement son objectif numéro 1 de créer une émulation importante entre les débutants et nos jeunes habitués à jouer en compétition. Nos nouveaux joueurs ont pu s'apercevoir que notre club rural est bien organisé sportivement et très bien plaçè dans le département. Cette image est la clef de voute de notre association qui grandit saison après saison avec cette ligne de conduite.

Au niveau des résultats: 2 victoires, 2 finales! Le TTRV Manthes présent dans les 4 finales!

William Chopin s'impose en Minimes face à son copain de club Adrien Pinilla. A noter dans cette catégorie des -13 ans la belle 5ème place de Dorian Serpaut qui a débuté le Ping depuis 2 mois.

En Cadets, Thomas Ranc remporte l'épreuve. Il a profité de cette compétition pour gonfler son nombre de matchs en utilisant les coups techniques travaillés à l'entraînement et gérer de mieux en mieux le mental dans les moments ou il est mené au score. Les cadets Amadis Senelet et Enzo Buchot réalisent une belle compétition en atteignant les 1/4 de finale se classant respectivement 5ème et 7ème.

En Benjamins, Félix Coquelet tête de série n°2 s'incline en finale face au Valentinois Bastien Casagrande tête de série n°1. Félix a enfin lançé sa saison en retouvant une cohérence dans son jeu et une combativité superieure. Dans cette catégorie aussi nous plaçons deux jeunes en 1/4 de finale avec la très bonne 6ème place d'Olivier Beaudeau(Benjamin 1ère année) et la 8ème place d'Alexis Molay (Poussin).

En Juniors, le club voit deux de ses juniors sur le podium avec la seconde position de Yoann Minot et la 3ème place de Dorian Navarro. Le troisième représentant en - 18 ans termine 10ème en réagissant bien après son barrage perdu face au vainqueur de l'épreuve.

En Photo la jeunesse Manthenoise à Davézieux

Résultat TOP OPEN TOUR 1