Régional1:Cruseilles1 12 - 05 TTRV Manthes1
Ce déplacement en Haute Savoie s'avérait difficile pour les Manthenois. Notre équipe fanion affichait un visage new look avec le retour de Nicolas Eguireun et l'arrivée au dernier moment d'Olivier Billon. Nos leaders devaient se vider la tête et évacuer la grosse déception de la semaine précédente et c'est ce qu'ils ont fait en prenant les matchs les uns derrière les autres avec la ferme intention de ramener des perfs.
Malgré un début de rencontre équilibré jusqu'à 4 partout, le match tournera logiquement en faveur des locaux qui évitèrent de peu des contres performances mis à part notre Junior Oulyan Peres qui s'impose à nouveau contre un 17. Un grand merci à Olivier Billon qui est monté en Une alors que son équipe jouait sa survie en Pré-Régional.
Les points en détails: Matthias Girard 2/3, Patrice Millard 1/3, Oulyan Peres 1/3 + le double Matthias/Oulyan

Régional 3: TTRV Manthes2 05 - 12 Yssingeaux1
L'équipe réserve s'est inclinée largement 12 à 5 contre l'équipe première d'Yssingeaux qui fait figure de gros morceau dans cette poule de Régional 3 avec un leader classé 19. Cette partie a été contrôlé parfaitement par les visiteurs qui ont bien maîtrisé les débats. Les Manthenois de leur côté ont semblé empruntés et encore satisfait d'avoir ramené une victoire cruciale d'Ecully. A l'image de la Une la rencontre est équilibrée jusqu'aux doubles puis le match sera à sens unique.
Les points en détails: Yolain Ducreu 2/3, Julien Gras 1/3, Nico Venturini 1/3 + le Double Yolain/Julien

Pré-Régional: TTRV Manthes3 09 - 08 Crest1

Pré-Régional:

L'équipe 3 sort la tête de l'eau!

Cette formation lanterne rouge du classement avait connu beaucoup de déboires jusqu'à maintenant. Elle a entre autres manqué de réussite,elle a perdu une fois 9-8 puis elle a «gagné» 9-8 malheureusement à 4 contre 5 , elle a aussi pris une déculotté à Tricastin alors qu'elle fait un match correct...

Oui cette équipe-là s'est imposé contre le second du classement l'Entente Blacons-Crest qui alignait un leader 15, 13,11,11 et 9. En face nos petits Manthenois ont sorti un match parfait bien porté par la sérénité et la combativité de Xavier Malavergne et le bon niveau de jeu de Simon Dupuis. L'équipe a sorti la tête de l'eau et va jouer crânement sa chance lors des deux dernières rencontres en déplacement au Pouzin puis avec la réception de Valence.
Les points en détails: Simon Dupuis 3/3, Xavier Malavergne 3/3, Rémi Loiseleur 1/3, Léo Gentil 1/3 + le double Stéphanie/Xavier

Départemental1: La Voulte2 08 - 09 TTRV Manthes4

L'équipe 4 a remporté d'une courte tête son duel pour une seconde place honorifique dans cette poule.Les Voultains se sont même présentés incomplets. Heureusement pour nos protégés qui ont pu s'apercevoir du petit niveau d'écart entre les deux formations. En effet la réserve de La Voulte a fait forte impression et se positionne comme un concurrent à la montée en Pré-Régional lors de la seconde phase.
Les points en détails: JP Venturini 3/3, Cédric Dupuy 2/3,Didier Garin 1/3, Nico Meunier Carrus 1/3, Rémi Arnaud 1/3 + un double

Départemental 2: TTRV Manthes5 11 - 06 Crest2
Notre 5 continue son petit bonhomme de chemin avec comme objectif de terminer la phase second. Les joueurs du capitaine Laurent Montluet sont en mode apprentissage et chaque rencontre leur permet de mûrir. Les objectifs seront élevés en seconde phase! Les copains Alexandre Rignol et Nicolas Descours furent les leaders lors de cette journée dans cette équipe homogène pleine d'avenir. A noter la combativité de Dorian Navarro venu aider l'équipe au dernier moment.
Les points en détails: Alexandre Rignol 3/3, Nicolas Descours 3/3, Laurent Montlet 2/3, Pierre Arnaud 1/3, Dorian Navarro 1/3 + 1 Double

Départemental2: Valence Bourg8 11 - 06 TTRV Manthes6
La lanterne rouge Manthenoise reste bonne dernière mais elle se porte mieux. Le comportement des joueurs,la solidarité,le niveau de jeu s'améliorent match après-match. Le cadet Dorian Ramat fut à l'honneur en pratiquant un jeu offensif tout en construisant son jeu. Il est auteur de sa première perf à 8 et ce ne sera pas la dernière.
Les points en détails: Théo Devidal 2/3, Dorian Ramat 2/3, Denis Millard 1/3, Philippe Maurin 1/3

Départemental3: TTRV Manthes 7 => exempt

En Photo l'équipe 3 en Pré-Régional (Simon Dupuis absent sur la photo)

Ci-dessous en format pdf les résultats et classements de nos 7 équipes