Régional1: TTRV Manthes1 08 - 09 Gresivaudan2
L'équipe fanion s'incline par le plus petit des scores face aux Isèrois de Gresivaudan bien au-dessus sur le papier. Les joueurs du Rhône Valloire ont encore livré un match plein pratiquement au maximum de leurs possibilités. Le leader Matthias Girard a encore une fois tiré ses coéquipiers vers le haut tant au niveau du jeu que dans son rôle de capitaine. Cela n'a malheureusement pas suffi à combler totalement l'écart de niveau entre les deux formations. Les Manthenois nourrissent des regrets notamment le coach Lilian Gaillard qui n'arrive pas à conclure ses matchs. Le cinq majeur du club n'a pas grand-chose à se reprocher mis à part une réussite et un brin de folie qu'il ne provoque pas...
Les points en détails: Matthias Girard 3/3, Patrice Millard 2/3, Axel Fayan 1/3, Oulyan Peres 1/3 + le double Matthias/Axel

Régional3: Ecully1 08 - 09 TTRV Manthes2
Ce match était une rencontre à "6 points" entre deux promus à ce niveau et luttant pour leurs maintiens. La rencontre fut très disputée et serrée sans aucun break concédé de part et d'autres. C'est assez logiquement que la dernière partie sera décisive et c'est le capitaine Julien Gras qui s'arracha pour ramener les 3 points dans la Drôme. Cette victoire permet à l'équipe réserve d'apporter beaucoup de soulagement et de joie.
Les points en détails: Yolain Ducreu 3/3, Nico Venturini 2/3, Julien Gras 2/3, Xavier Malavergne 1/3 + 1 double

En Départementale , nos équipes 3 en Pré-Regional,4 en D1,5 et 6 en D2 jouaient tout simplement les leaders invaincus de chaque division. Mais à part l'équipe 3 qui a encaissé un 16 à 1 à Tricastin, les autres équipes ont livré de beaux matchs faisant honneur à notre club et comblant souvent la différence de niveau le tout dans un excellent état d'esprit. C'est un signe positif!

Pré-Régional: Tricastin2 16 - 01 TTRV Manthes3
Le capitaine Olivier Billon sauve l'honneur mais l'écart énorme sur le papier est sévère par rapport à la physionomie de la rencontre. Mais cette rencontre entre les deux extremes au classement n'a fait qu'amplifier les tendances, positives et en pleine réussite du côté des hôtes et négatives et manquant toujours un petit quelque chose du côté des visiteurs Manthenois.

Départemental1: TTRV Manthes4 07 - 10 Asptt Romans4
Notre D1 a encore fait une prestation de bon niveau face à un beau leader Romanais. La rencontre fut intense avec des Manthenois qui prirent un départ canon en menant 4 à 2 avant de se faire rejoindre avec les deux doubles qui basculent chez les visiteurs. L'impression que le match tournait en faveur des Romanais s'est confirmé par la suite. A signaler que Cédric Dupuy a lancé totalement sa saison en signant un 3/3 dont une perf à 12.
Les points en détails: Cédric Dupuy 3/3, JP Venturini 2/3, Léo Gentil 1/3, Rémi Arnaud 1/3.

Départemental2: Royans1 09 - 08 TTRV Manthes5
L'exploit n'était pas loin pour les protégés de Laurent Montluet qui ont confirmé leurs progrès et les espoirs que le club a en eux. Nos deux leaders Pierre Arnaud et Alexandre Rignol ramènent 4 points en tout avec 100% de perfs au passage. Les points en détails: Laurent Montluet 2/3, Pierre Arnaud 2/3, Alex Rignol 2/3, Nico Descours 1/3 + 1double

Départemental2: TTRV Manthes6 08 - 09 Privas3

La 6 a enfin fait un vrai match face au premier Privadois qui aurait même pu basculer de notre côté sur la fin. Mais des petites erreurs de gestion de match, de tactique,de jeunesse, de manque d'expérience en équipes...ont couté la victoire. Mais les adultes Denis Millard et Jean Luc Ogier ont le sentiment que l'équipe a muri et commence à montrer des signes intéressants.
Les points en détails: Denis Millard 2/3, Jean Luc Ogier 2/3, Antoine Tur 2/3,Théo Devidal 1/3 + 1 double.

Départemental3:TTRV Manthes7 => exempt

En Photo l'équipe 5 en Départemental2 qui fait une belle phase.Elle est jeune et pleine d'avenir.

Ci-dessous en format pdf les résultats et classements de nos 7 équipes

Résultat Résultats Journée n°4 du Championnat par Equipes