Régional1: Charcot1 12 - 05 TTRV Manthes1

L'équipe première s'incline en toute logique à Ste Foy les Lyon chez un cador de la Régionale 1.Les hôtes Lyonnais ont globalement bien maîtrisé la rencontre face à des Manthenois très accrocheurs et pratiquant un jeu conforme à leurs niveaux voire mieux. Patrice Millard a montré de bonnes dispositions notamment sur le n°859 français sur lequel il posséda une balle de match. Le jeune Oulyan Peres a beaucoup appris en se mesurant aux trois leaders adverses et il en a profité pour redéfinir des priorités à l'entraînement. De son côté Stéphane Poirel a bien profité de ses rencontres pour reprendre du rythme suite à sa blessure. Comme à son habitude il a été présent mentalement, échouant de très peu contre un 15 puis il fut un peu émoussé physiquement sur le 16 qui était à sa portée. Le coach Lilian Gaillard continue de mieux maitriser que la saison dernière les temps forts et les temps faibles d'une rencontre pour éviter soit de s'effondrer ou soit de s'enflammer. Pour finir le numéro 1 Manthenois Matthias Girard a brillé de mille feux en proposant un Ping offensif, rapide, précis et varié. Il s'est aussi appuyé sur son atout principal, le sang froid, qui lui a permis de gérer parfaitement les moments clés. Il est à créditer d'un sans faute et d'une perf à numéroté.
Les points en détails: Matthias Girard 3/3, Lilian Gaillard 1/3 + le double Matt/Lilian

Régional3: TTRV Manthes2 04 - 13 Le Cheylard1

L'équipe réserve a explosé en plein vol face aux ardèchois du cheylard. La rencontre aurait du être serré mais très vite le fort esprit d'équipe,une envie supérieure et un apport physique indéniable des visiteurs ont fait la différence. Cela s'est vue lors des nombreux matchs allant jusqu'aux sets fatidiques. En effet sur les 8 belles, les Drômois n'en remporteront que 2. Ne nous voilons pas la face, nos réservistes ont pris l'eau et n'ont pas respécté des fondamentaux de notre sport surtout dans le championnat par équipes. Ce match va servir de leçon pour mieux rebondir par la suite et ce dès la prochaine journée cruciale pour le maintien.
Les points en détails: Axel Fayan 3/3, Nicolas Eguireun 1/3.

Pré-Régional: TTRV Manthes3 06 - 11 Le Cheylard2

La 3 s'est également inclinée contre le Cheylard(2) mais cette fois-ci beaucoup plus logiquement par rapport à la feuille de match. Cela n'a pas empêché nos joueurs d'aller 8 fois à la belle tout en n'en gagnant que deux. Ce bilan identique à l'équipe 3 est bien sûr trop insuffisant pour espérer l'emporter. Et pourtant Xavier Malavergne et Simon Dupuis ont permis à l'équipe 3 d'y croire, nos deux joueurs sont auteurs des 6 points de l'équipe.
Les points en détails: Xavier Malavergne 3/3, Simon Dupuis 3/3.

Départemental1: VBTT 7 01 - 16 TTRV Manthes4

La rencontre fut à sens unique face à des Valentinois amoindri et incomplet. Les cadres JP Venturini et Didier Garin étaient fiers de revoir Léo Gentil parmi eux. Notre 4 signe un troisième succès de suite qui permet à l'équipe d'atteindre l'objectif initial qu'était le maintien. Maintenant laissons la place aux matchs du haut de tableau ou nous allons jouer cranement notre chance.

Départementale2: TTRV Manthes 5 14 - 03 VBTT9

A l'image de l'équipe 4, les joueurs de Laurent Montluet peuvent savourer cette 3ème victoire de rang et se projeter sur les affiches de gala qui les attendent. Bravo pour ce beau début de saison et bonne suite dans ce championnat...

Départementale2: AIR PING2 11 - 06 TTRV Manthes6

Le moral n'est pas au beau fixe pour cette formation qui change tout le temps et subit les absences des niveaux supérieurs. Mais rien n'est joué pour le promu Manthenois dans cette poule homogène ou tout est possible.
Les points en détails: Théo Devidal 2/3, Denis Millard 1/3, Thomas Ranc 1/3 + les 2 double

Départemental3: La Voulte5 24 - 25 TTRV Manthes7

Notre équipe a gagné en profitant d'une formation voultaise incomplète alors qu'elle est la favorite pour la montée en Départementale2.

En Photo: Le Junior Simon Dupuis réalise un début de saison incroyable en Pré-Régional avec un beau 8/9 dont 3 perfs (à 13, à 12 et à 11)

Ci-dessous en format pdf les résultats et classements de nos 7 équipes

Résultat Résultats Journée n°3 du Championnat par Equipes