Le TTRV MANTHES a participé aux 20 ans de la communauté de communes en faisant une porte ouverte et en organisant un tournoi interne au club avec 5 tableaux différents. Cette journée conviviale a permis d'accueillir les élus locaux et Inter Communaux,les sponsors,leslicenciés et les parents. Le repas du midi a été un vrai succès avec 55 plateaux vendus. Mais le fil rouge de la journée fut le tournoi qui a rassemblé 48 pongistes. Cette participation massive prouve la vitalité et le dynamisme du TTRV MANTHES.
Les participants ont donné le maximum d'eux- mêmes malgré la fatigue et les émotions de la veille en championnat pour certains d'entre eux. Le club pouvait noter que les meilleurs joueurs ainsi que les titulaires indiscutables du championnat étaient présents ainsi qu'une forte présence des jeunes de moins de 11 ans au nombre de 15. Les débutants et joueurs loisirs faisaient également partie de la fête.

Voici les résultats de chaque tableaux:

Tableau Jeunes -11 ans: 15 participants

1) William Chopin
2) Félix Coquelet
3) Adrien Pinilla
4) Raymi Brevel
1/4 de Finaliste=> François Quemin, Nathan Crombez, Nael Masson, Samuel Crombez

Tableau des classés 5 à 7: 28 participants

1) Thomas Ranc
2) Nadége Petit
3) Dorian Navarro
4) Antoine Navarro
1/4 de Finaliste=> Jean Luc Ogier, Dorian Ramat, Nicolas Molay, Romain Nivon.

Tableau des classés 5 à 10: 10 participants

1) Simon Dupuis
2) JP Venturini
3) Denis Millard
4) Jean Luc Ogier
1/4 de Finaliste=> Enzo Buchot, Amadis Senelet, Nadége petit, Romain Nivon.

Tableau des classés 5 à 13: 17 participants

1) Xavier Malavergne (12)
2) Oulyan Peres (13)
3) Julien Gras (13)
4) Nicolas Venturini (13)
1/4 de Finaliste=> Olivier Billon (10), Fred Scalese (11), Annabelle Leydier (11), Cédric Dupuy (10).

Toutes Séries: 15 participants

1) Matthias Girard(19)
2) Nicolas Eguireun (14)
3) Oulyan Peres (13)
3) Lilian gaillard(15),
1/4 de Finaliste=> Patrice Millard (16), Yolain Ducreu (15), Xavier Malavergne (12), Julien Gras (13).

Un grand merci à notre juge arbitre Didier Garin et à notre fournisseur de matériel Tka Sport pour sa dotation en lot.

Les membres du bureau Johan Durand, Jean Paul Neto, Céline Durand, Didier Ranc et Matthias Girard autour du président Gérard Vallet ont grandement contribué à la réussite de cette journée.
Et quelle belle journée

En Photo le podium Jeunes

Nb:D'autres photos vous attendent dans la partie galeries de photos)

Résultat Tournoi Interne du Club