Nos joueurs ont clôturé officiellement la saison sportive avec la finale des championnats Jeunes à Privas. Cette compétition se déroule en duo avec une formule coupe davis (4 simples/1 Double)

Notre équipe n°1 en benjamins a ramené la médaille d'Argent ne s'inclinant qu'en finale 3 à 2 contre Privas. Thomas Ranc a été très solide (1 seul défaite) tout au long de cette journée de compétition interminable mais il est un peu passé à côté de sa finale en étant toujours sur la réserve. Son coéquipier William Chopin a été exemplaire ne lâchant rien et montrant une combativité et une détermination comme jamais. Ce petit bonhomme a fait une belle saison en progressant dans tous les domaines.

Notre équipe n°2 alignait un duo de poussins avec Félix Coquelet et Adrien Pinilla. Ils atteignent le dernier carré en montrant de belles choses très prometteuses pour l'avenir.Au passage quelle belle saison d'Adrien Pinilla qui finit classé 2ème Poussin Drôme-Ardèche.

Notre 3ème duo était là pour apprendre et progresser en vue de la saison prochaine. Raymi Brevel et Nathan Crombez n'ont pas à rougir de leurs prestations peu aidé par le tirage au sort.

En Cadets, 4 équipes se battaient pour le titre qui échappera aux Manthenois. A noter que Théo Devidal a pratiqué un jeu plus stable proche de sa valeur intrinsèque tandis que son coéquipier Rémi Arnaud s'est bien battu en s'appuyant sur un bon jeu de jambes,malheuresement ses efforts sont tombés à l'eau avec l'oubli de sa raquette le matin même de l'épreuve. Ce fut très rageant pour l'entourage et encore plus pour lui qui en a tiré des leçons.

Le second duo a permis à Nicolas Descours de confirmer ses progrès et son partenaire Alexandre Rignol a quant à lui ciblé les points à améliorer (tactique, gestion du match, bonne agressivité) C'est deux joueurs représentent bien le club qui est très fier d'eux.

La troisième équipe était composée des 2 amis Romain Nivon et Jéremy Odet qui ont encore une fois de plus savouré chaque rencontre sans jamais abdiquer alors que l'adversité était forte et bien plus éxpérimenté. Bravo à eux!

En Photo les Poussins et Benjamins

Ci-dessous les résultats détaillés