9 Manthenois ont fait le court déplacement à St Maurice l'Exil pour le Tournoi National du Rhodia Club. Notre leader Matthias Girard a été le joueur le plus en vue confirmant sa bonne forme actuelle. Il a eu un niveau de jeu très élevé et il est surtout arrivé à enchainer des matchs intenses.Il a envoyé un nombre incalculable de Tops et contre Tops à la table et à mi-distance! Au final il atteint la finale du tableau 5 à n°700 français en perfant tout de même sur le n°779. Bravo à lui pour ce beau tournoi et sa saison réussie en tant que joueur et également comme capitaine de l'équipe 1.

D'autres Manthenois se sont distingués dont Nico Eguireun (classé 14) auteur d'une perf à 17, le nouveau Stéphane Poirel a empoché 2 perfs et montré une combativité importante dans ses nombreux 5 sets, Cédric Dupuy (9) de son côté a encore cartonné en faisant un tournoi accompli et en allant chercher la victoire sur un 13.

Les joueurs du club ont été très solidaires entre eux en s'encourageant et en se donnant beaucoup de conseils.

CI-dessous les résultats des tableaux du Tournoi (à partir des 1/4 de finale)

Résultat Tournoi National du Rhodia Club