5 de nos équipes feront du rab en championnat le Dimanche 20 Mai. Nous jouerons 3 titres de champion Drôme-Ardèche:le titre Départemental 1 (équipe 3), le titre Départemental 2 (équipe 4), le titre Départemental 3 (équipe 6) Pendant ce temps l'équipe réserve fera un barrage d'accession en Régional 3 et notre formation n°5 tentera de montée en Départemental 1. Bref le TTRV MANTHES s'offre littéralement une nouvelle journée de championnat.

Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là puisque l'équipe fanion conserve sa place en Régional 1. Elle finit 6ème et premier non relégable en profitant d'une refonte exceptionnelle du championnat en Pré-National à l'échelon au-dessus.

En résumé:

Régional1: TTRV MANTHES1=> 6ème (2 v,5d)= MAINTIEN
Régional4: TTRV MANTHES2=> 2nde (5v,2d)= Barrage de montée en R3
D1: TTRV MANTHES3=>1ère (6v,1d)= Montée en Pré-Régional
D2: TTRV MANTHES4=>1ère (7v)= Montée en Départemental1
D2: TTRV MANTHES5=>2nde (6v,1d)=Barrage de montée en D1
D3: TTRV MANTHES6=>1ère (7v)= Montée en Départemental 2
D3: TTRV MANTHES7=> 5ème (3v,1n,3d)= MAINTIEN

Les résultats de la 14ème Journée:

Régional1: TTRV MANTHES1 03 - 14 ALBERTVILLE1

La défaite et ce score large sont logiques avec une équipe Savoyarde supérieure et déterminée à prendre la seconde place de la poule. Mis à part notre leader Matthias Girard qui a fait jeu égal,la rencontre est à oublier tout en mettant un point d'orgue à ne jamais re-commettre ce genre de match insipide. Dommage pour le spectacle!

Régional4: TTRV MANTHES2 12 - 05 OULLINS2

Cette rencontre de haut de tableau donnait tout simplement une place de barragiste au vainqueur pour une accession au niveau au dessus.Avec le retour d'Axel Fayan, les Manthenois alignaient une équipe au complet très performante et solidaire. L'équipe B a mené au score dès les départ et elle ne s'est jamais relâché malgré une adversité toujours présente.

Départemental 1: ERTT TOURNON4 04 - 13 TTRV MANTHES3

La 3 n'a pas tremblé à Tournon en s'imposant largement avec la manière. Les joueurs du capitaine Olivier Billon ont fait une saison formidable montant en puissance rencontre après rencontre. Cette première place de la poule les propulse en Pré-Régional qui était le niveau de notre 2 en début de saison. Bravo à captain Olivier Billon, à Stéphanie Goubet, à Rémi Loiseleur, à Xavier Malavergne, à Simon Dupuis et au dernier venu Cédric Dupuy ainsi qu'aux joueurs qui sont montés en 3 pour les aider dans leur mission Pré-Régional.

Départemental 2: TTRV MANTHES4 09 - 08 TTRV MANTHES5

Ce match historique entre les co-leaders Manthes 4 et Manthes 5-emmené par les capitaines emblématiques Jean Pascal Venturini et Denis Millard- a tenu toutes ses promesses en offrant notamment 9 rencontres allant à la belle. Ce fut un vrai match réunissant tous les ingrédients. Bravo à l'équipe 4 qui retrouve sa place en Départemental 1 et bonne continuation à la 5 qui va encore nous faire vibrer à n'en pas douter.

Départemental3: CAA ROMANS5 03 - 15 TTRV MANTHES6

L'équipe 6 a mis un point d'honneur à finir la phase invaincue mais les têtes sont déjà tournés vers le titre Départemental 3 qui sera le premier gros souvenir en par équipes pour nos jeunes cadets. Laurent Montluet le capitaine peut être fier de ce beau parcours et des progrès de ses jeunes coéquipiers.

Départemental3: MONTELIER3 07 - 11 TTRV MANTHES7

Notre formation termine sur un excellent résultat et équilibre son bilan comptable (3 victoires, 1 nul, 3 défaites). C'est bien en dessus des objectifs fixés mais c'est surtout une formation qui se construit notamment en ayant trouvé ses fondations depuis 4 rencontres.A l'image de la 6 nous essayons de reproduire le même schéma autour d'un capitaine adulte Jean Luc Ogier qui s'investit dans son rôle.

En Photo l'équipe réserve 2nde de sa poule en Régional 4

Ci-dessous les résultats et classements finaux de nos 7 équipes