Le club avait 4 pongistes engagés lors du tournoi de Montélimar qui avait lieu le premier week-end des vacances de Pâques. Olivier Billon et Léo Gentil sont restés discrets tandis qu'Oulyan Peres et notre leader Matthias Girard ont attiré les regards.

Le jeune Oulyan sur la lancée de son excellent mois de mars a réussi un parcours remarquable dans le tableau 5 à 13 en parvenant en finale. Il est monté en puissance et il a utilisé ses Tops sereinement tout en avançant dans la balle.

Le N°1 du club Matthias Girard a pratiqué son Ping offensif qu'on lui connaît en s'efforçant d'être dynamique sur toutes les balles. Son tournoi est accompli avec un 1/4 de finale en "Toutes Séries" ou il s'incline sur le n°246 Stéphane Ambrosino et une place de 1/2 finaliste dans le tableau 5 à 20.

En Photo: Oulyan Peres

Ci-dessous les résultats du tournoi de Montélimar 2012