Pour cette avant-dernière journée de la saison, le TTRV Manthes déplorait l'absence de 4 joueurs du Top 10 du club (Yolain Ducreu15, Jordan Jouve14, Axel Fayan14 et Julien Gras12).Avec ces forfaits il a été déjà très difficile d'être compétitif notamment en équipe 2 et également de compléter toutes les formations mais nous y sommes arrivé en conservant des ossatures solides au niveau départemental surtout en D1 dans l'optique d'une possible montée en Pré-Régional assez importante en vue de la saison prochaine.

Régional1: AIX GRESY1 13 - 04 TTRV MANTHES1

Ce déplacement en Savoie déjà insurmontable en temps normal chez le leader incontesté de la poule fut déséquilibré et tourna logiquement en faveur des favoris. A noter que les 5 joueurs titulaires de l'équipe fanion ont joué crânement leurs chances en pratiquant un Jeu au maximum de leurs moyens. Le Manthenois Patrice Millard a encore pratiqué un Ping équilibré et très sûr le concrétisant en perfant 2 fois à 17. Nos joueurs avec une équipe "new look" se sont fait plaisir et ont surtout passé un moment très agréable ensemble le tout dans un climat festif et amical où les locaux savouraient leur montée en Pré-National.
Les points en détails: Patrice Millard 2/3, Matthias Girard 1/3 (perf à 20) + le double Matt/Lilian

Régional4: CHAMP/DRAC1 11 - 06 TTRV MANTHES2

L'équipe réserve était très amoindrie dans ce déplacement de haut de tableau avec seulement la présence de 2 titulaires. Les nouveaux objectifs étaient simplement de se faire plaisir, jouer libérés....Nos joueurs ont fait mieux que se défendre à l'image du leader de l'équipe 5 Nicolas Meunier Carrus qui échoue à 1 point d'une perf à 4 classements de mieux et du capitaine habituel de la 3 Olivier Billon qui en a profité pour regonfler son moral. Un grand merci également à Patrice Fabre qui s'est rendu disponible pour l'équipe et pour le club. L'équipe B est deuxième ex aequo avec Oulins qu'elle reçoit lors de la dernière journée pour une place de barrage d'accession.
Les points en détails: Nicolas Venturini 2/3, Oulyan Peres 2/3, Olivier Billon 1/3 + le double Olivier/Oulyan

Départemental1: TTRV MANTHES3 12 - 05 APIVAL6

Le leader Manthenois devait s'imposer face aux valentinois en soignant si possible le goal average pour continuer de faire la course en tête dans un mano à mano avec les romanais du Caa. Cette équipe très compétitive avait fière allure et pourtant le début de la rencontre est timoré avec des hôtes sous pression. Les Manthenois recolleront à 5 partout sous les coups de raquettes du leader Xavier Malavergne et des Dupuis et Dupuy. La suite de la rencontre est à sens unique puisque nos protégés ne lâcheront que 2 sets dans les 7 derniers matchs. Cette belle victoire et la défaite surprise du CAA Romans placent nos joueurs dans une position favorable pour l'accession à la Pré-Régional. L'équipe 3-après tant d'effort fourni depuis septembre dernier- sait ceux qui lui reste à faire lors de la dernière journée.
Les points en détails: Xavier Malavergne 3/3, Cédric Dupuy 3/3, Stéphanie Goubet 2/3, Simon Dupuis 2/3, Rémi Loiseleur 1/3 + le double Xav/Stéphe.

Départemental2: TTRV MANTHES4 17 - 0 ROYANS1
Départemental2: CAA ROMANS3 05 - 12 TTRV MANTHES5

A une journée de la fin,le club est certain d'avoir une équipe qui monte en Départemental1 la saison prochaine.
L'équipe 4 qui était la favorite dans cette division a obtenue un sixième succès de suite et devra jouer la montée en Départemental1 contre...l'équipe 5 du club. Notre 5 a également signé une sixième victoire dans cette phase. Cette équipe promue a su déjouer tous les pronostics et monter en puissance dans cette poule en montrant une solidité notamment dans les fins de rencontres.
Les points en détails de la 5: Pierre Arnaud 3/3( perf à 11), Michael Derlon 3/3 (perf à 11), Philippe Maurin 2/3, Denis Millard 1/3, Dorian Ramat 1/3

Départemental3: TTRV MANTHES6 17 - 01 APIVAL11

La 6 a validé son ticket pour la Départemental2 en faisant une phase parfaite s'appuyant sur son capitaine Laurent Montluet et son jeune leader Alexandre Rignol complétée par les ambitieux et prometteurs Cadets Nicolas Descours, Robert Seccia et Théo Devidal. Bravo à eux et savourez bien les titres D3 qui restent des moments inoubliables lors d'une carrière pongiste.

Départemental3: TTRV MANTHES7 13 - 05 LA VOULTE5

Une belle victoire pour nos "débutants" autour de leur capitaine Jean-Luc Ogier. Cette formation progresse journée après journée et commence à prendre son rythme. Cette équipe nouvellement crée se positionne en milieu de tableau avec 2 victoires, 1 nul et 3 défaites.
Les points en détails: Antoine Tur 4/4, Jean Luc Ogier 3/4, Edwin Pasquiou 3/4, Yoann Minot 2/4 + 1 double

En Photo : Alexandre Rignol a grandement participé à la montée de la 6 en D2 en réalisant le sans-faute en championnat Départemental3. Bravo!

Ci-dessous les classements et les feuilles de rencontre de nos 7 équipes

Résultat Résultats Journée n°13(J6 Phase2) Championnat par Equipes