Régional1: TTRV MANTHES 08 - 09 EVIAN 1
La rencontre fut belle avec tous les ingrédients qui font que nous aimons ces rencontres de championnat par équipes. Cette partie contre les hauts savoyards d'Evian a été serré avec sa dose de suspens, de retournement de situation, d'émotions, de solidarité d'équipe des 2 côtés et un respect exemplaire. Les visiteurs font le break en remportant les deux doubles dont un en sauvant des balles de match contre eux. Les Manthenois accusèrent le coup mais n'abdiquèrent jamais. Les parties suivantes sont conformes aux classements affichés sur la feuille malgré un Nicolas Eguireun excellent qui échoue de très peu face à un joueur ayant 3 classements de plus. Evian rapportera logiquement le 9 ème de la victoire par Wilfried Guibert(entraineur joueur classé n°525 français)
Nos protégés remporteront les trois dernières rencontres avec beaucoup d'orgueil et une force mentale incroyable. A noter les performances de Patrice Millard et Jordan Jouve qui épinglent chacun un classé "17".
L'équipe première fait une phase tout simplement énorme au maximum de ses possibilités alors bravo à eux et lâchez-vous encore sur les deux dernières rencontres à Aix-les-Bains le samedi 31 Mars et avec la réception d'Albertville le samedi 28 avril.
Les points en détails: Patrice Millard 3/3, Matthias Girard 2/3,Jordan Jouve 2/3,Nico Eguireun 1/3.

Régional4: TTRV MANTHES2 14 - 03 CHAPONNAY 2
A la vue des compositions d'équipes et en comparant l'envie des deux formations, nous pouvions déjà envisager le scénario d' une rencontre à sens unique. Les Manthenois ont joué sérieusement en soignant le match average sous la houlette notamment du duo Nicolas Venturini et Julien Gras. L'équipe réserve est seconde et elle se déplacera à Champ-sur Drac le 3ème lors de la prochaine journée.

Départemental1: ANNONAY2 05 - 12 TTRV MANTHES3

Départemental2: ANNONAY5 01 - 16 TTRV MANTHES4

Départemental2:TTRV MANTHES5 10 - 07 APIVAL8

Départemental3:CREST 2 01 - 17 TTRV MANTHES6