Régional1: ECHIROLLES 2 11 - 06 TTRV MANTHES 1
L'équipe première -privée d'un de ses éléments- avait un déplacement compliqué à Echirolles. Le jeune Cadet Arnaud Rémi a tenu fièrement le rôle de cinquième homme. Ce choix sportif a été fait pour conserver des équipes compétitives en réserve et en 3.
Le match fut bien abordé par nos leaders qui voulaient grappiller des victoires pour soigner le match average qui peut s'avérer déterminant en fin de championnat. Notre n°1 Matthias Girard montra l'exemple en étant tout simplement intraitable à grands coups de Top et contre Top. Il réalise le perfect 3 sur 3 ainsi que le double associé à Patrice Millard. A cela s'ajoute la perf à 17 de notre Cadet Jordan Jouve et celle un peu miraculeuse de Patrice Millard également à 17.
Finalement notre équipe fanion s'incline honorablement et reste dans une bonne dynamique pour aborder la réception d'Evian le samedi 17 Mars à 16h00.

Régional 4: MONTANAY 2 07 - 10 TTRV MANTHES 2
L'équipe B connaissait l'importance de cette rencontre charnière. Une victoire plaçait les Manthenois en haut de tableau avec la course au barrage d'accession en Régional 3 comme bonus tandis qu'une défaite faisait rentrer dans le rang nos protégés les obligeant à lutter pour le maintien dans une poule resserrée.
L'entame sera pour les drômois qui font le break d'entrée bien aidé par la perf d'Oulyan Peres à 14. Ces 2 points d'avance seront conservés jusqu'à 5 à 3 avant de creuser l'écart en enchaînant 3 victoires de rang dont celle pleine de maitrise de Nicolas Venturini qui écarte un 14 au jeu déroutant. 8-3.
Le point de la victoire sera ramené après 5 sets de lutte par le capitaine Lilian Gaillard.
Ce succès permet aux Manthenois de conserver la deuxième place de la poule à égalité avec les Isérois de Champ-sur-Drac.
Les points en détails: Lilian Gaillard 3/3, Oulyan Peres 2/3, Nicolas Venturini 2/3, Julien Gras 2/3 + 1 Double

Départemental 1: TTRV MANTHES 3 11 - 06 CAA ROMANS 2
A l'image de l'équipe 2, le résultat de cette rencontre donnait clairement une chance d'accession à la Pré-Régional ou de finir dans le ventre mou de cette division.

La 3 recevait le co-leader Romanais que l'on savait déséquilibré dans sa composition d'équipe tandis que les joueurs du capitaine Olivier Billon comptaient sur leur homogénéité qui est leur atout principal.
Les résultats sont logiques de part et d'autre dans la première partie de la rencontre sauf la belle perf du leader Xavier Malavergne qui permet d'avoir une avance de deux précieux points. La rencontre est bien négocié par les locaux qui atteignent les 8 points assez sereinement 8 - 4 avant que les leaders adverses comblent une partie de l'avance 8-6. Mais que ce 9 ème point salvateur s'est fait attendre! Olivier Billon et Simon Dupuis se sont retrouvés dans des 5 sets peu évidents à ce moment du match en ayant des scénarios inverses. Comme en 2 c'est le capitaine qui soulage son équipe. Bravo!
Notre 3 fait coup double puisque Montelier l'archi favori s'est incliné à Tournon et cela permet aux Manthenois de prendre la tête à la faveur d'un goal average légèrement supérieur. La fin de saison s'annonce palpitante!
Les points en détails: Simon Dupuis 3/3, Olivier Billon 2/3, Xavier Malavergne 2/3, Stephanie 2/3, Rémi Loiseleur 1/3 + 1 double

Départemental 2: TTRV MANTHES 4 17 - 00 LA VOULTE 3

Départemental 2: ANNONAY 4 01 - 16 TTRV MANTHES 5
Le mano à mano Manthenois continue puisque nos équipes 4 et 5 sont invaincues.

Départemental 3: TTRV MANTHES 6 14 - 04 ASPTT ROMANS 6

Malgré une équipe remaniée et un départ poussif de nos joueurs, la 6 a enchainé 10 victoires de suite pour finalement s'imposer largement. Elle domine toujours sa poule mais les deux prochains matchs contre ses poursuivants seront décisifs et d'un niveau plus élevé...

Départemental 3: PRIVAS 5 08 - 10 TTRV MANTHES 7

Belle victoire de nos cadets bien encadrés par le capitaine Jean Luc Ogier.

En Photo: Olivier Billon un capitaine fier de ses partenaires et heureux du scénario du week end.

Ci-dessous les résultats complets et les feuilles de rencontres de nos 7 équipes

Résultat Résultats Journée n°11 (J4 Phase2) Championnat par Equipes