Le club de Manthes s'est distingué en inscrivant 9 équipes aux championnat Jeunes. Cette épreuve "systéme coupe davis de Tennis" a permis de reprendre le rythme de la compétition après les vacances de Février.Les joueurs ont enchainé les simples et les doubles et cela a surtout profité aux poussins et benjamins qui ne sont pas habitués à enchainer les rencontres de la sorte.
Au niveau des résultats les benjamins César Dupuis et Thomas Ranc ont remporté la compétition de fort belle maniére sans concéder la moindre défaite. Nos deux espoirs se sont très bien entendu notamment en double ou ils ont été très complémentaire. Nos 3 autres équipes de benjamins ont fait honneur à leur club et continue de progresser dans tous les domaines. Il y a eu de beaux duels entre Manthenois!

En Cadets, le juge arbitre avait fait 2 poules dont l'une très dense comportant les 3 équipes favorites de la compétition ( Manthes 1 et 2 et Asptt Romans 1) et une seconde moins forte.
Les 2 copains Alexandre Rignol et Nicolas Descours s'imposent dans la poule "des gros". La seconde place revient à Manthes 1 composée de Rémi Arnaud et Théo Devidal.

Dans l'autre groupe, Manthes 3 se classe second avec un sans faute de Robert Seccia (8 victoires sur 8). A noter que son coéquipier Edwin Pasquiou a joué le rôle de capitaine et a poussé Robert à s'arracher dans les moments de suffisance.

Le second Tour aura lieu le samedi 12 Mai à Montelimar et la finale le Dimanche 03 Juin à Privas.

Le stage de préparation a porté ses fruits avec des progressions techniques flagrantes et le jeu en double bien maîtrisé.

En Photo Alexandre Rignol et Nicolas Descours s'imposent dans leur groupe relevé et obtiennent la qualification pour la finale.

Ci-dessous les résultats (bientôt disponible)

Résultat Championnat par équipes Jeunes Tour 1