Le TTRV Manthes a eu le plaisir d'organiser cette compétition Jeunes au gymnase de St Sorlin en Valloire. Malgré une date délicate en ce début des vacances de Février, la compétition et l'organisation ont été une réussite.
Tout d'abord la salle polyvalente de St Sorlin est de haut standing chauffée correctement et bien insonorisée. Ensuite nous avions prévu un pot de l'amitié aux élus locaux qui sont venus nombreux découvrir et soutenir notre sport et les actions de notre association Intercommunale.
Plus proche des tables, les jeunes joueurs et leurs accompagnateurs ont été exemplaires respectant le jeu et le matériel. A souligner l'excellent juge arbitrage de Didier Garin qui a dirigé l'épreuve de mains de maîtres.

Le club s'est servi de ce Top Open comme d'une répétition générale avant l'organisation d'épreuves plus importantes.

Un grand Merci aux membres du bureau et aux bénévoles présents, joueurs, parents,coach, au conseiller Fabrice Gaillard, à M. Ruetsch Maire de St Sorlin, M. Martin Rosset président de la communauté de communes, M.Ferlay Maire de Moras et Conseiller Régional,à Mme Durand et M. Morgue de la mairie de Manthes, à Mme Bouvet du Dauphiné Libéré. En résumé notre sport est le grand gagnant...

Voici les podiums de chaque catégorie:

En Benjamins: 1er Yann BLIN (Valence), 2ème Bastien CASAGRANDE (Valence), 3ème César DUPUIS (Ttrv Manthes),4ème William Chopin (Ttrv Manthes)

En Minimes: 1er Lucas TESSIER (Asptt Romans), 2ème Alex BLIN (Valence), 3ème Aven FAREI (Valence),4ème Alex PONLY (Asptt ROMANS)

En Cadets: 1er Alexandre RIGNOL (Ttrv Manthes), 2ème Robert SECCIA (Ttrv Manthes), 3ème Arthur MICHON (Montelier) , 4ème Théo DEVIDAL (Ttrv Manthes)

En Juniors: bientôt disponible

En Photo la salle de St Sorlin