Régionale 1: TTRV MANTHES1 09 - 08 ANNECY2

L?équipe fanion avec la réception des Hauts Savoyards d?Annecy allait de nouveau se mesurer à une formation luttant également pour le maintien dans cette division relevée. Soyons clair nos adversaires sont les derniers à être à notre portée à en croire les compositions des autres équipes complétant notre poule. En cas de succès, les Manthenois placeraient peut-être deux équipes derrières eux et pourraient voir sa cote du maintien grimper.
Les joueurs du Nord-Drôme prennent la rencontre à bras le corps et caracolent très vite devant pour mener 5 à 1. La suite verra les visiteurs grappiller petit à petit et irrémédiablement leur retard en montrant plus de solidité mentale notamment dans les moments cruciaux et en profitant pleinement des errances locales.
A 6 partout, Matthias Girard et Yolain Ducreu repartent de l?avant et rajoutent 2 points au compteur non sans mal en 5 sets. Cet avantage et ce regain seront de courte durée puisque les Annéciens reviennent à égalité de fort belle manière. Tout se jouera dans le dernier match?
Ce rôle revient comme la semaine précédente à notre n°2 Patrice Millard qui s?impose sans coup férir 3 sets à 0 face à un jeune prometteur mais peu rigoureux sur sa ligne de jeu. « Pat » laissa échapper une joie communicative qui se propagea dans toute la salle.

Avec cette seconde victoire de suite obtenue à l?arraché, les joueurs du Rhône Valloire pourront profiter pleinement des affiches de gala qui se profilent. Que du bonheur !
Les points en détails : Matthias Girard 3/3, Yolain Ducreu 2/3, Patrice Millard 2/3, Nicolas Eguireun 1/3, Jordan Jouve 1/3.

Prochaine rencontre le samedi 11 Février en déplacement à Lyon Villette Paul Bert1

En Photo Patrce Millard qui rapporte pour la seconde fois de suite le 9ème salvateur en équipe 1.

Ci-dessous les résultats et les feuilles de match de nos 7 équipes

Résultat Résultats Journée n°9(J2 Phase2) Championnat/Equipes