Régional 1 : Roanne LNTT 2 08 ? 09 TTRV MANTHES 1

Le promu manthenois se déplaçait dans la Loire dans un match déjà crucial dans l?optique du maintien face à un concurrent direct. Le TTRV alignait l?équipe type ayant obtenu sa montée en Régional1. Sur le papier la rencontre s?annonçait serrée et indécise avec un léger avantage aux locaux plus complets.
Les roannais menèrent 3 à 1 avant de se faire rejoindre immédiatement sous les coups de raquettes des cousins Matthias Girard et Jordan Jouve. Mais les Manthenois seront de nouveau menés au score et compteront même 3 points de retard avant de combler son retard avec beaucoup d?orgueil sans jamais abdiquer.

A 6 partout, Patrice Millard aura même 4 occasions de donner l?avantage à son équipe pour enfin passer devant au score mais les parties tournent pour les locaux qui pensent à ce moment-là avoir fait le plus dur avec 2 points d?avance et plus qu?une seule victoire à obtenir en 3 matchs.

Les jeunes pongistes de la communauté de communes Rhône Valloire vont réaliser l?exploit de gagner les 3 dernières parties en faisant 2 performances sur des adversaires plus fort sur le papier. Les perfs et le niveau de jeu remarquable de Nicolas Eguireun ont fait un bien fou aux Manthenois qui ont pu également s?appuyer sur le duo gagnant Matt/Jordan. Incroyable retournement de situation avec notre Une qui a toujours couru après le score et l?emporte sur le fil.
L?équipe a montré de grande qualité mentale dans cette rencontre à couteaux tirés qui donne beaucoup d?espoir à nos leaders.

Les points en détails : Matthias Girard 3/3, Jordan Jouve 3/3, Nico Eguireun 2/3 et Patrice Millard 1/3
Les autres résultats:

Régional 4: Rhodia Salaise-Condrieu1 03 - 14 TTRV MANTHES2
L'équipe B a rempli son rôle de favori en maîtrisant parfaitement la rencontre dans tous les domaines aux tables comme en dehors au niveau de la cohésion d'équipe et de l'envie. A noter les sans fautes d'Axel Fayan, de Nicolas Venturini et Julien Gras.

Départemental1: TTRV MANTHES 08 - 09 MONTELIER1
Notre 3 a fait douter voir plus le favori de la poule en faisant "un gros match" et en élevant individuellement leurs niveaux pour se mettre au diapason de leurs adversaires. Le leader de l'équipe Manthenoise Xavier Malavergne épingle 2 joueurs supérieurs à lui sur la licence.

Départemental2: TTRV MANTHES4 17 - 0 ANNONAY4

Une rencontre à sens unique pour notre 4 très compétitive qui voit le retour de Patrice Fabre.

Départemental2: ANNONAY5 06 - 11 TTRV MANTHES5

Belle victoire de nos jeunes autour du capitaine Denis Millard. Notre équipe promue n'était pas favorite sur le papier mais à l'image de Nicolas Meunier Carrus-auteur d'un 3/3 dont 2 perfs à 9- nos représentants sont sous classés et en pleine boum actuellement. C'est très encourageant pour la suite...

Départemental3: Le POUZIN3 04 - 14 TTRV MANTHES6
Le capitaine Laurent Montluet est fier de la prestation d'ensemble de son équipe et de son attitude notamment le leader technique Théo Devidal en plein renouveau actuellement.

Départemental3: TTRV MANTHES7 09 - 09 AUBENAS6
Notre nouvelle équipe de - 15 ans à travers ses débutants a été la fierté du club. Ils ont montré une belle image de notre association alors bravo à Dorian Navarro, Jéremy Odet et Dorian Ramat et du capitaine "un peu plus éxpérimenté" Nicolas Descours.

En Photo l'équipe réserve

Ci-dessous les résultats et les feuilles de match de nos 7 équipes