La phase Une s'est soldée malheuresement par deux défaites 8 à 9 de nos équipes en lices. L'équipe 4 repartira en Départemental 1 en redevenant au passage l'équipe n°3 tandis que notre promue en D1 retournera en Départemental2 en ayant tout de même obtenue trois victoires dans la phase.

Barrage d'accession en Pré-Régional:
LE POUZIN 1 09 - 08 TTRV MANTHES 3

Très belle rencontre de nos joueurs face à une formation supérieure sur le papier. Les joueurs du capitaine Olivier Billon
ont même tourné à 5-3 en leurs faveurs après l'attribution des 2 doubles. Puis à 6-4, les deux rencontres semblaient abordable mais c'était sans compter sur une envie décuplée des adversaires qui dos au mûr recolle immédiatement.Ensuite leurs leaders assurent leurs 2 points avant que le sérieux de Xavier Malavergne et la justesse de Rémi Loiseleur permettent à la rencontre de se jouer sur l'ultime match. Bravo à notre équipe pour sa bonne phase et félicitation au Pouzin qui sera à n'en pas douté un bon promu en Pré-Régional.
Les points en détails: Xavier Malavergne 2/3, Rémi Loiseleur 2/3, Stephanie Goubet 1/3, Olivier Billon 1/3 + 2 Doubles

Match du maintien en Départemental 1:

TTRV MANTHES 4 08 - 09 ERTT5

Nous avons lutté avec nos forces en présence, nous n'avons jamais abandonné, nous ne voulions pas crier à l'injustice d'être en barrage mais le scénario était presque écrit d'avance.
Par contre nos adversaires de Tournon ont fait deux gros match d'abord contre l'Apival puis contre nous en montrant une force de caractére importante et en ayant une jolie équipe bien porté par 3 jeunes joueurs et bien soutenue par 2 pongistes expérimentés. Les rencontres furent disputées, les émotions fortes, le suspens omniprésent et une ambiance comme on les aime. Nous tenons a féliciter et remercier nos 2 remplaçants de dernières minutes Denis Millard et Pierre Arnaud qui ont tout donné pour l'équipe.
Les points en détails: Cédric Dupuy 3/3, Rémi Arnaud 2/3, Pierre Arnaud 2/3, JP Venturini 1/3

En Photo: Cedric auteur du perfect 3/3

Ci-dessous les feuilles de match des ces barrages

Résultat Barrages Championnat par Equipes 1ère Phase