Le TTRV MANTHES va en Régional 1!
Régional2: DONZERE1 02- 15 TTRV MANTHES1
Cette dernière journée de la phase servait de duel à distance entre nos protégés et les lyonnais de Vaise. Ces deux formations abordaient cette dernière marche au coude à coude et à égalité parfaite au classement. Autant dire que tous les matches allaient compter...
Les pongistes de la Valloire ont tout simplement dominés toute la rencontre contre la lanterne rouge de la poule en infligeant un nombre important de 3 sets à 0. Ces victoires larges prouvent l'envie et la détermination qui animaient notre équipe fanion.
De notre côté le score final de 15 à 2 a satisfait l'ensemble des joueurs et du club. Nous devions attendre le résultat final entre Vaise et l'Asul Lyon. Quoi qu'il arrivait nos meilleurs joueurs avaient fait une phase extraordinaire et encore montrer de grandes ressources mentales. Finalement la bonne nouvelle tomba dans la soirée puisque nous allons en Régional 1 avec 2 victoires d'avance sur Vaise à qui nous souhaitons bonne chance en barrage d'accession.

Pré-Régional: LA VOULTE2 03 - 14 TTRV MANTHES2
L'équipe réserve a fait un match sérieux chez le dernier de la poule en s'efforçant de bien finir la phase en tête de la poule. La montée en Régional 4 était déjà acquise avant cette ultime journée. Bravo à eux et bonne route en Régional!

Départemental1: TTRV MANTHES3 05 - 12 ANNONAY2
L'équipe 3 s'est inclinée logiquement contre une belle formation ardèchoise. Nous pensions q'avec 5 points l'équipe éviterait les barrages mais non puisque nos adversaires du jour ont bien marqué 1 point de moins que nous mais en ont encaissé moins en béneficiant d'un adversaire ayant joué à 4 au lieu de 5. Avec ses 3 victoires l'équipe 3 finie 7ème finalement et ira en barrage de maintien contre un second de départemental2.

Départemental1: ERTT3 05 - 12 TTRV MANTHES4

Voilà une bonne rencontre de notre 4 qui a bien préparé son match ou ses matchs d'accession en Pré-Régional. Elle se classe seconde avec 6 victoires et 1 défaite.

Départemental3: ERTT6 0 - 18 TTRV MANTHES5

Les jeunes joueurs autour de leur capitaine Denis Millard voulaient terminer la phase en beauté. La rencontre sera à sens unique tant la différence était importante mais nos joueurs à l'image de leur parcours ont fait preuve d'humilité en jouant tous les matchs à fond. Cette équipe est invaincue et monte en Départemental 2.

Départemental3: TTRV MANTHES 6 EXEMPT

Au final l'association obtient 3 montées au niveau supérieur et cela est historique. Nous avons la 4 en barrage d'accession et la 3 en barrage de maintien ce samedi à Privas.

En Photo: L'équipe 1 promue en Régional 1

Ci-dessous les classements et détails des feuilles de match de nos 6 équipes