Le club était très représenté avec pas moins de 21 joueurs répartis à Tournon et Annonay. Le bureau du club tient à féliciter les jeunes pongistes et leurs parents pour leurs ponctualités, leurs comportements autour des tables et dans les gradins ainsi que leurs investissements.A Annonay avec nos plus jeunes joueurs le coach Lilian Gaillard a pu compter sur le soutien des parents.Encore merci !

Ce Top Open a été très instructif pour nos joueurs avec un finaliste, trois 1/2 Finalistes, un niveau global satisfaisant , beaucoup de plaisir, de l'envie, des émotions, du fair play, des règles assimilées...

Nos leaders ont montré l'exemple à l'image de Théo Devidal et d'Alexandre Rignol qui termine 2nd et 3ème en Cadets, un classement conforme à leurs rangs.
En Benjamins, notre n°1 du club Thomas Ranc accroche une 3ème place méritée mais n'a pas profité pleinement de sa 1/2 Finale. La belle surprise est parvenue de François Quemin qui se hisse dans le dernier carré.

En Benjamins, nos joueurs ont tous joué à leurs niveaux avec des petit hauts et des petits bas. Nous pouvons ressortir notre poussin Adrien Pinilla qui ne perd qu'un seul match dans la journée (contre César Dupuis après l'avoir battu en poule) et surtout il a pratiqué un beau Ping et a montré une combativité exemplaire.
En Cadets, les coachs Steve Millard et Rémi Arnaud étaient omniprésents pour aider nos représentants. Un peu à l'image des benjamins, les Manthenois possédent tous un niveau homogéne tout en ayant des jeux différents. Sur nos 10 joueurs cadets, nous en plaçons 7 dans le premier tiers du classement (7 dans les 11 premiers sur 34 au total)

En détails:
Benjamins(21 joueurs): Thomas Ranc 3, François Quemin 4, César Dupuis 6, Nathan Crombez 8, Adrien Pinilla 9, Samuel Durand 10, Raymi Brevel 12, William Chopin 13, Martin Richaud 18, Félix Coquelet 19.

Cadets(34 joueurs): Théo Devidal 2, Alexandre Rignol 3, Robert Seccia 6, Nico Descours 7, Dorian Ramat 9, Dorian Navarro 10, Antoine Tur 11, Romain Nivon 15, Edwin Pasquiou 17 et Jérémy Odet 21.

C'est vraiment encourageant pour la suite de la saison alors tous à la salle pour progresser.
Ci dessous les résultats complets de nos joueurs.

Résultat TOP OPEN Tour 1