sportsregions
Envie de participer ?
En ce week end de Pâques, le TT Rhône Valloire comptait 5 représentants qualifiés pour les finales par classements Régionale et c'est un record. Nos joueurs n'ont pas obtenu de qualification pour l'échelon national. En effet, Léo Gentil, Yolain Ducreu et Nicolas Eguireun atteignent les 1/8ème de finale tandis que Rémi Arnaud et Simon Dupuis seront stoppés en barrage.
Le plus proche de la qualification fut Nicolas Eguireun qui dans le tableau 13-15 mène 2 sets à 0 en 1/8ème de finale avant de laisser installer le jeu déroutant de son adversaire. Léo Gentil a perdu 3 sets à 1 également à ce stade de l'épreuve face au futur finaliste dans le tableau 9-10 mais il a appris énormément de choses en améliorant la visibilité de son service par exemple et surtout en essayant de concentrer son attention sur l'adversaire. Il doit améliorer son sens tactique et maitriser les consignes de jeu.
Yolain Ducreu a quant à lui perdu sur meilleur que lui en 1/8ème de finale mais il fait une compétition honorable.

Dans le plus petit tableau 5 à 8, nos plus jeunes Rémi Arnaud et Simon Dupuis ont déçu car il devait savourer cette compétition et en profiter un maximum. Dorénavant ils savent les points à améliorer et surtout il faut qu?ils se fassent mal en sortant l'habit de chauffe à l'entraînement et "la tenue de combat" en match. Ils ont les cartes en mains pour franchir un nouveau palier, à eux de le décider.

Ci-dessous les clasements des différents tableaux et le parcours détaillés de nos joueurs:

Résultat :

Résultat Finales Rhône-Alpes par Classements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.