En Régional 2 : Rhône Valloire1 11 ? 06 Cruseilles1
Lors de ce second match de rang à la maison, l?équipe fanion a confirmé sa bonne santé et sa joie de vivre actuelle en signant un second succès de rang qui lui permet d?être plus sereine lors de cette mini trêve.
Le break est fait dès le premier tiers du match-4 à 1- sous la houlette des « topeurs » revers Nicolas Eguireun et Yolain Ducreu qui signe une perf à 17 qui en dit long sur les ambitions de l?équipe et assomme du même coup les hauts savoyards. L?obtention des deux doubles le prouve dans la foulée pour monter le score à 6-1 puis 7-1 avant de connaître un moment de flottement que les adversaires saisirent en revenant à 7-4.
Comme de par hasard c?est à ce moment que choisi Nico pour battre leur n°2 et Yolain pour ramener en costaud la victoire nous permettant d?afficher des larges sourire qui font du bien à voir. Dans la rencontre des classés 19 gauchers, Matthias s?impose à la belle dans un match intense et très tactique. Avec 2 victoires, l?opération maintien est bien parti mais c?est surtout la renaissance d?une équipe qui vient d?aligner 4 rencontres de suite accomplie tout en prenant du plaisir ensemble et autour des tables. Les points en détails : Matthias Girard 3/3, Yolain Ducreu 2/3 (perf à 17), Nicolas Eguireun 2/3 (perf à 17), Patrice Millard 1 et Lilian Gaillard1 + les 2 doubles

Pré-Régional : Rhône Valloire2 09 ? 08 Asptt Romans4
ENORME ! Il n?y a pas que Chambéry au foot (en coupe de France) qui peut faire chuter les gros, dorénavant il y a l?équipe réserve du TT Rhône Valloire?
Sincèrement, nous pensions avoir que très peu d?espoir voir aucun espoir d?empocher les 3 points de la victoire. Nous déplorions l?absence de notre leader grippé Jordan Jouve qui fût remplace au pied levé par le valeureux Michael Derlon qui apporta sa combativité et joua vraiment en dessus de son classement papier.
De leur côté les visiteurs Romanais n?avaient pas leur leader Vivien Feugier mais le rapport de force semblait tout de même déséquilibré. Leur composition : 14-13-11-10-10 et nous 12-10-10-9-6. Tous les ingrédients étaient réunis pour assister à l?exploit : les perfs nécessaires au nombre de 4, un joueur adverse diminué, une solidarité exemplaire, une certaine décontraction dû au rang d?outsider, la réussite dans les sets fatidiques, des visiteurs la tête dans les chausettes?.
La 2 est en pleine métamorphose avec nos 3 cadets Jordan Jouve, Oulyan Peres et Nico Venturini qui nous rendent bien la confiance qu?on leur porte. Ce bol d?air inattendu redonne de la confiance et met du baume au c?ur.Les points: Loic Ducreu 2/3 (perf à13) ,Oulyan Peres 2/3 (perf à13), Léo Gentil 2/3 (perf à 13),Nico Venturini 2/3 (perf à 11) + le Double Nico/Léo

Départemental1 : Tricastin3 07 ? 10 Rhône Valloire3
C?est un match à 6 points qu?a remporté notre 3 car l?adversaire est un concurrent direct au maintien et avait concédé également 2 défaites.

Départemental2 : La Voulte4 02 ? 15 Rhône Valloire4
Notre belle et expérimenté équipe 4 continue son bonhomme de chemin sereinement en allant s?imposer logiquement chez nos amis Voultains. Avec ce troisième succès, la 4 mène la danse à égalité avec l?apival Valence qu?elle recevra le 19 Mars. Cette formation donne l?impression d?avoir toujours jouer ensemble alors que l?on a changé 2 joueurs. Le premier est le « débutant » Cédric Dupuy qui n?en fini pas de progresser et d?être attirer par cette fameuse petite balle et le second est notre Ardèchois Jean Pascal Venturini en plein regain et bien dans ses baskets chez nous. Les points : JP, JC, Simon et Cédric 3/3, Philippe Maurin1 + les 2 Double

Départemental 3 : Tricastin4 15 ? 03 Rhône Valloire5
Alors là la logique a été respectée mais les 3 points et le comportement autour des tables sont des satisfactions. A noter les premiers pas encourageants d?Edwin Pasquiou et les perfs à 8 de Nico Descours, Laurent Montluet et Théo Devidal.

Départemental3 : Rhône Valloire6 18 ? 00 Royans2
La 6 se retrouve en tête de la poule a égalité au nombre de points avec Tournon mais devant au goal-average désormais si important.

En Photo: Loic Ducreu-Le capitaine de la 2-

Ci-dessous les classements de nos équipes et les autres résultats

Résultat Résultats Journée n°10(J3 Phase2) Championnat/Equipes