Régional 2 (J2 Phase2):Rhône Valloire1 12 - 05 Meyzieu1
L'équipe premiére acceuillait avec beaucoup d'ambitions les Lyonnais de Meyzieu et également avec des certitudes dans le jeu et au niveau du visage de l'équipe qui est de plus en plus solidaire, le tout dans un climat sain et très apaisé finalement. Le début de la rencontre tourne en faveur des locaux qui remporte le premier tiers du match sur le score de 4 à 1. Les visiteurs pourtant accrocheur ne reviendront jamais dans ce match où la réussite fût plutôt côté Drômois et c'est un signe qui ne trompe pas. Les 5 Manthenois fûrent à la hauteur de l'évenement car finalement cette victoire lance totalement Manthes dans la bagarre pour le maintien dans cette division de plus en plus forte. A noter les sans fautes de notre leader Matthias Girard très affûté et de notre n°5 Nicolas Eguireun qui pratique un bon Ping tout en étant détendu et paisible dans sa tête.
Les points en détails: Matthias Girard 3/3, Nico Eguireun 3/3 (2 perfs à 15), Patrice Millard 2/3 (perf à 17), Lilian Gaillard 2/3 (perf à 17), Yolain Ducreu 1 + le double Matthias/Yolain
Pour finir merci à l'équipe de Meyzieu pour son fair play, sa bonne humeur et le petit apéro partagé avec nous.

En Pré-Régional: Rhône Valloire2 07 - 10 ERTT2
Notre équipe réserve retrouvait son leader naturel Loic Ducreu qui transmet sa joie et son envie à ses coéquipiers mais devait se passer de son capitaine Didier Garin. La 2 avait un visage juvénile mais ô combien prometteur avec la présence de nos 3 cadets Jordan Jouve, Oulyan Peres et Nicolas Venturini sous les ailes du combatif André Utrago. Notre équipe a fait mieux que se défendre sous la houlette d'un Jordan Jouve des grands jours trés spectaculaire et toujours bien positionné. Son copain Oulyan Peres l'imitant dans l'attitude,la gnac et en ayant une certaine insouciance qui fait plaisir à voir. N'est ce pas Didier-frustré de ne pas pouvoir épauler cette belle équipe- qui a enfin pû voir jouer Oulyan proche de son niveau de l'entraînement. Un beau match,un capital confiance à la hausse,des bonnes ondes dans la salle. Bref beaucoup de positif! Les points en détails: Jordan Jouve 3/3 (perfs à 13 et 14), Oulyan Peres 2/3 (perf à 13), Loic Ducreu 1 + le Double Loic/Jordan

Merci aux supporters et aux personnes qui nous ont soutenu tout le long de ces 2 matchs disputés ayant fait honneur à notre beau sport!

D1: Le Cheylard2 16 - 01 Rhône Valloire3
Avec la bagatelle de 10 absents dont 8 jouant tous les week end, la comission sportive a décidé de faire l'impasse sportivement sur ce match en envoyant les 2 rescapés de l'équipe titulaire en 4 pour au moins ramener une victoire au lieu de s'éparpiller sur tous les fronts et rentrer bredouille. Un grand merci aux jeunes joueurs et à Philippe qui ont joué en 3 pour aider tout simplement le club. Notre jeune Simon confirme sa bonne forme en sauvant l'honneur et en signant une perf significative.

D2: Le Cheylard3 07 - 10 Rhône Valloire4
L'équipe a profité de certains renforts pour s'imposer en Ardèche dans un match très disputé. Dans cette poule où il n'y a pas vraiment d'équipes au dessus du lot, la 4 se place en haut de tableau et restera à l'affût de la moindre opportunité. Les points en détails: Patrice Fabre 3/3, Olivier Billon 3/3, Jean Pascal Venturini 3/3 et Léo Gentil 1.

D3 poule A: Le Cheylard4 18 - 0 Rhône Valloire5

D3 poule D: Rhône Valloire6 13 - 05 Le Teil4
Une belle victoire pour notre 6 qui permet de se placer à la deuxième place.Pour faire basculer ce match assez rapidement en leur faveur' cette formation s'est appuyé fortement sur l'envie,la solidarité et l'éxpérience de Denis Millard et Michael Derlon qui signent tous les deux un beau 4/4. L'autre duo de copain Gaetan Cortes et Romain Rodrigo ont été trés concerné à la table mais doivent faire des progrès en dehors au niveau des émotions et de la communication. Félicitations à cette équipe formée au dernier moment qui a rempli le contrat!

En Photo Nicolas Eguireun auteur d'un 3/3 en Régional 2 dont 2 perfs à 15.

Ci-dessous les classements concernant nos 6 équipes...

Résultat Résultats Journée n°9 (J2 Phase2) Championnat/Equipes