Que de souvenir et d'envie pour nos 3 jeunes joueurs du club qui ont participé à cette fabuleuse compétition. Sam, William et Adrien se sont confrontés à des adversaires coriaces et souvent supérieur aux notres mais les émotions furent fortes voir très fortes. Nous retiendrons que nos jeunes espoirs ont joués avec beaucoup de plaisir, de sourire tout en progressant chacun dans des domaines différents match après match. La formation de ces 3 jeunes pongistes et d'autres bien sûr ne fait que débuter et quoi de mieux qu'un Top Détection Régional pour les booster. Pour satisfaire une demande certaine, le club va créer un nouveau créneau horaire réservé aux - 8 ans.

Nous tenons à remercier la ligue Rhône-Alpes,l'ensemble des organisateurs et le Juge-Arbitre Christophe Peatier qui ont magistralement organisé cette épreuve qui crédibilise,encourage les jeunes et redonne un coup de fouet à tous les protagonistes du Tennis de Table.

Un remerciement plus personnel cette fois-ci aux parents et aux familles de nos joueurs pour leurs encouragements ainsi qu'à nos adolescents Théo,Oulyan,Rémi et Simon pour être venu arbitrer les jeunes.

En Photo de Gauche à Droite:Samuel Durand,William Chopin,Adrien Pinilla et le coach Lilian Gaillard.

Ci-dessous les résultats

Résultat Top Détection Rhône-Alpes