Notre représentant Jordan Jouve-accompagné de son papa- participait à ce 3éme Tour à Nice sur la Côte D'Azur.Le samedi Jordan obtient une 3éme place de poule conforme à son rang et du même coup le maintien. Il remporta aisèment 2 matchs contre des classés 12 et s'inclina logiquement contre les deux autres. A noter que JJ rentra pleinement dans la compétition en montrant beaucoup de fraicheur physique. Le lendemain en barrage son adversaire n'est autre que le Romanais Mazzili N°1 de l'épreuve et Jordan en profita pour faire son meilleur match du week end avec beaucoup de détermination et en montrant une solidité mentale. Le Manthenois s'incline 3 sets à 1 mais en ayant 2 balles d'égalisation au quatrième set... Dans les places de classement 9 à 12, il baisse de nouveau pavillon contre 1 joueur qu'il avait en poule puis il s'impose facilement 3 à 0 contre un classé 12. Au final une 11éme place!

Ci-dessous le classement détaillé:

Résultat 3éme Tour CRITERIUM FEDERAL NATIONAL 2 Cadets