3 médailles au Top Déction Départemental

Le Top Détection permettait de distribuer les premiers titres de la saison pour les plus jeunes Pongistes du comité. Cette épreuve se déroule sur sélection et par années de naissance.

Le TT Rhône Valloire fort de ces 7 selectionnés allait pouvoir se mesurer aux autres clubs formateurs. Dans la plus petite catégorie nés en 2003 et +, les Manthenois se permettent même de placer 2 joueurs sur le podium avec Samuel Durand 2nd et Adrien Pinilla 3éme qui baissèrent pavillon contre le petit valentinois au dessus du lot mais que notre Sam accrocha en finale .
Au dessus en 2002, William Chopin fut à 2 petits points du titre mais sa médaille d'argent et son plaisir de jouer lui suffirent largement.

"En 2001", la phase de poule fût plutôt bonne pour nos 3 représentants avec 2 deuxième place et une troisième mais les barrages très mal négociés et cela a fait la différence dans cette compétition homogéne. Le coach a appris pleins de choses et certains points seront modifiés mais il y a aussi des bonnes choses.

Le club a battu son record de selectionnés dans cette épreuve et mis à part le froid et l'attente, l'ambiance fût convivial grâce à la petite déleguation Manthenoise.Merci à eux également!

En Photo: Le podium 2002 avec William Chopin médaillé d'Argent

Ci-dessous les résultats complets du Top Détection Drôme Ardèche